Installation d'une carte satellite skyview3
aspiro36
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amine -
amine -
Bonjour,
voila j'ai achetter une nouvelle carte satellite de marque skyview3 et j'ai toute installer comme driver appart que des que je lance Progdvb V4.89 il ne la reconnais pas j'ai remarqué que le device quiil faut pour reconnaitre la satelitte hotbird ne répond pas !
ma question est esce que il se trouve quelq'un qui la déjas utiliser se type de carte bien sur en dicryptan les chaine TPs !!!et avec quel programme
merci d'vance
voila j'ai achetter une nouvelle carte satellite de marque skyview3 et j'ai toute installer comme driver appart que des que je lance Progdvb V4.89 il ne la reconnais pas j'ai remarqué que le device quiil faut pour reconnaitre la satelitte hotbird ne répond pas !
ma question est esce que il se trouve quelq'un qui la déjas utiliser se type de carte bien sur en dicryptan les chaine TPs !!!et avec quel programme
merci d'vance
A voir également:
- Installation d'une carte satellite skyview3
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
je n'arrive pas a installer driverskyview3 meme avec le CD ILLE M'ECRIT UN MESSAGE: le logiciel que etes entrain d'installer pour ce materiel advanced pci_s tv card n'a pas ete valide lors du teste permettant d'obtenir le logo windowsxp
installer le fichier dm1105 dans la repertoire =====> progdvb/module/
et lancer progdvb.
--------------------------------
telecharger dm1105 en google.
et lancer progdvb.
--------------------------------
telecharger dm1105 en google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question