Samsung BD-C8200 et décodeur orange
Fermé
Mongan
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
-
14 mai 2011 à 10:19
laetitia - 17 mai 2011 à 16:22
laetitia - 17 mai 2011 à 16:22
A voir également:
- Samsung bd c8200
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
5 réponses
j'ai acheté ce lecteur enregistreur ce matin, et je ne sais pas comment le brancher avec mon décodeur orange pour pouvoir enregistrer mes chaines télé. quelqu'un peut-il m'aider ?
Mongan
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
4
16 mai 2011 à 08:36
16 mai 2011 à 08:36
Bien chère Tarascon , le problème a ta remarque c'est qu'elle est aussi nul que sont mes connaissances sur le sujet , je présume que ma question est a étourdir les moins averti , j'avais averti que je n'y connaissais rien , et je voulais seulement savoir si il y avait un quelconque problème de branchement de compatibilité ect .... Pour pouvoir profiter du lecteur a 100%
En tout cas le cas de Laetitia m'intéresse .. ; je vais regarder un peu plus les caractéristiques du lecteur , notamment les sortis HDMI pour savoir si on peut enregistrer , programmer un enregistrement etc sans problème .
Laetitia n'oubli pas de donner ton témoignage sur ton installation ....
merci de vos contribution
En tout cas le cas de Laetitia m'intéresse .. ; je vais regarder un peu plus les caractéristiques du lecteur , notamment les sortis HDMI pour savoir si on peut enregistrer , programmer un enregistrement etc sans problème .
Laetitia n'oubli pas de donner ton témoignage sur ton installation ....
merci de vos contribution
bonjour, je voulais faire suite au commentaire que j'avais mis ...
je me suis renseignée auprès d'un vendeur mieux averti que celui qui m'avais vendu l'appareil et le résultat de la discussion est qu'il n'est pas possible d'enregistrer des chaines via un décodeur quel quel soit. l'enregistreur samsung BDC8200 ou peu importe la marque ne peut qu'enregistrer via une antenne hertzienne.
donc moi qui est un décodeur orange UHD86, je ne pouvais pas me servir du l'enregistreur seulement du lecteur blu ray. de ce fait, j'ai retourné l'appareil au magasin avec une chance folle d'avoir pu être remboursée.
Un des points majeurs que je regrette, c'est le manque d'information à ce sujet sachant que sur la notice, il ne le précise pas.
j'espère que mon commentaire pourra aider certaines personnes qui s'interroge sur le branchement via un décodeur
je me suis renseignée auprès d'un vendeur mieux averti que celui qui m'avais vendu l'appareil et le résultat de la discussion est qu'il n'est pas possible d'enregistrer des chaines via un décodeur quel quel soit. l'enregistreur samsung BDC8200 ou peu importe la marque ne peut qu'enregistrer via une antenne hertzienne.
donc moi qui est un décodeur orange UHD86, je ne pouvais pas me servir du l'enregistreur seulement du lecteur blu ray. de ce fait, j'ai retourné l'appareil au magasin avec une chance folle d'avoir pu être remboursée.
Un des points majeurs que je regrette, c'est le manque d'information à ce sujet sachant que sur la notice, il ne le précise pas.
j'espère que mon commentaire pourra aider certaines personnes qui s'interroge sur le branchement via un décodeur
Mongan
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
4
17 mai 2011 à 11:22
17 mai 2011 à 11:22
J'ai poser la question sur le site https://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMBDD8200-SAMSUNG-BD-D8200.htm?com_id=18006
" .... m'excuse de la question, j'ai peur de soulever l'indignation en posant la question, mais je suis vraiment novice et nul en la matière, et j'ai peur de faire un mauvais achat, mais est ce que les deux sont bien compatibles, reliés sur ma télé Samsung LE40A566... ?? Merci de votre réponse."
Et voila la réponse ;
Note de HomeCine-Compare
" Cet enregistreur ne dispose pas d'entrées vidéo permettant de brancher des périphériques externes, tels qu'une box par exemple, afin d'enregistrer les signaux de ceux-ci.
Si vous souhaitez enregistrer les programmes TV décodés via votre Box, vous pouvez consulter la liste des enregistreurs avec entrée vidéo et lecteur bluray intégré, classés par popularité."
Oui en effet Laetitia c'est ce qui s'appelle une chance folle de s'etre fait rembourser sans problème , et moi j'ai bien fait de poser la question ... oufffff
" .... m'excuse de la question, j'ai peur de soulever l'indignation en posant la question, mais je suis vraiment novice et nul en la matière, et j'ai peur de faire un mauvais achat, mais est ce que les deux sont bien compatibles, reliés sur ma télé Samsung LE40A566... ?? Merci de votre réponse."
Et voila la réponse ;
Note de HomeCine-Compare
" Cet enregistreur ne dispose pas d'entrées vidéo permettant de brancher des périphériques externes, tels qu'une box par exemple, afin d'enregistrer les signaux de ceux-ci.
Si vous souhaitez enregistrer les programmes TV décodés via votre Box, vous pouvez consulter la liste des enregistreurs avec entrée vidéo et lecteur bluray intégré, classés par popularité."
Oui en effet Laetitia c'est ce qui s'appelle une chance folle de s'etre fait rembourser sans problème , et moi j'ai bien fait de poser la question ... oufffff
bonjour
prenez une marque avec peritel! ils l ont tous sauf samsung (normale)
et vous pourrez enregistrer avec n importe quel support externe
prenez une marque avec peritel! ils l ont tous sauf samsung (normale)
et vous pourrez enregistrer avec n importe quel support externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le vendeur m'a dit que les télés avec une connexion HDMI étaient compatibles (seul moyen pour avoir la HD), donc généralement toutes les télés écran plat. Si votre télé a une entrée HDMI, ça devrait aller.
Le vendeur m'a également préciser que pour le moment aucun lecteur enregistreur Blu-ray n'était compatible avec un décodeur, le seul moyen étant de passer par une antenne hertzienne.
Du coup j'attends que d'autres appareils compatibles avec une box apparaissent. Il est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'acheter un appareil à ce prix.
Mais sur le coup, je n'y ai pas pensé.
Le vendeur m'a également préciser que pour le moment aucun lecteur enregistreur Blu-ray n'était compatible avec un décodeur, le seul moyen étant de passer par une antenne hertzienne.
Du coup j'attends que d'autres appareils compatibles avec une box apparaissent. Il est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'acheter un appareil à ce prix.
Mais sur le coup, je n'y ai pas pensé.