Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???

Résolu/Fermé
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - Modifié par karina15 le 6/05/2011 à 11:15
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 3 juin 2011 à 15:38
Bonjour,
je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt
j'explique mon problème, si quelqu'un peut m'aider sans me donner des liens que j'ai surement vu ....

j'ai actuellement une parabole pointé sur hotbird et un récepteur tnt, et je capte de la chaine 1 à 6 sauf la 4
je souhaite avoir les chaines tnt en + donc j'ai pris une antenne rateau tnt(qu'on m'a donné), elle fonctionne je les essayer sur une autre tv
donc après les branchements, ma tv me mets écran bleu, je fait recherche des chaines sur toutes mes chaines tv c'est à dire sat1, AV2, AVS2, AV3 et chaine 1 et rien trouvé
que faut il faire ?
mon récepteur est un optex 9451
et ma tv est un Sony trinitron
un grand merci pour la personne qui pourra me conseiller, je sais plus ou chercher


A voir également:

4 réponses

karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
12 mai 2011 à 13:08
up, est ce ma tv qui ne peux aller avec les chaines tnt ???
merci
1
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
6 mai 2011 à 16:37
je sais que le sujet à était répondu pas mal de fois mais après tout lu sur le net, je n'est tjs pas de solution !!!!
aidez moi
0
C'est en partie normal car tu donnes des renseignements erronés ...

Si tu as un demodulateur optex 9451 c'est que tu es encore a l'analogie satellite et non pas sur Hot Bird, mais sur Atlantic Bird 3... c'est loin d'être la même chose..

Pour bénéficier des 19 chaînes de la TNT sur AB 3, il faut impérativement un terminal satellite labellisé FRANSAT ( c'est écrit dessus, et rien d'autre ) et c'est donc de la TV par satellite via ta parabole.

Ensuite, ton téléviseur Sony a-t-il un tuner TNT intégré ou est-il bien relié à un adaptateur TNT externe pour capter la Tv Numérique Terrestre = TNT via une antenne râteau ?

Pour Fransat il suffit de le brancher sur une prise peritel téléviseur et chosir AV correspondant..

Je reviens plus sur Fransat ya deja des pages et des pages sur ce service gratuit...
0
karina15 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 85
3 juin 2011 à 15:38
oui merci, j'ai pas fait attention à l'adaptateur .....
j'ai changé et tout fonctionne, merci !!!!!!!!!!!!!!
0