Téléviseur numérique

Fermé
violette74 - 18 mai 2011 à 16:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 mai 2011 à 11:29
Bonjour,

Mon ancienne télé vient de ma lacher, je n'ai donc pas le choix de m'en procurer une nouvelle, Je ne m'y connais pas trop, mais, j'envisage d'acheter une sony LED, full HD 117". Mon soucis, c'est que je suis toujours reliée à la télédistribution, j'habite en belgique et je voudrais savoir si en achetant un nouveau model, si j'aurais une qualité d'image identique à celle que j'avais actuellement avec mon téléviseur cathodique. Si quelqu'un a déjà fait l'expérience peut il m'aider? Car pour l'instant mettre un décodeur ne m'arrange pas trop avec les branchements actuels que je possède, je préfèrerais continuer dans cette optique. Merci de me répondre...
A voir également:

5 réponses

BONSOIR
mettre un decodeur pour l instant pour quoi ?en belgique s est de l anologique non?
0
violette74 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
18 mai 2011 à 20:00
Bonsoir,

Oui justement, c'est pourquoi un décodeur ne m'intéresse pas pour l'instant, mais aurai-je une bonne qualité d'image avec un écran plat full hd?? c'est la question que je me pose, car d'après ce qu'on m'a dit, ce n'est pas génial sans décodeur. Je voudrais trouver quelqu'un en belgique qui aurait ce type de téléviseur et qui serait toujours sous la télédistribution. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci pour ta réponse.
0
en France les teles ont encore les 2 tuners (analogique et numerique) et je peut vous confirmer q avec un écran plat HD ou pas avec de l analogique a une image de 0,5% d amélioration qu une tele a tube cathodique( s est a dire quasiment pas)
0