Prob Décodeur (Belgacom/Scarlet)
Fermé
curtrhcp
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
-
1 juin 2011 à 11:46
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 2 juin 2011 à 10:21
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 2 juin 2011 à 10:21
A voir également:
- Prob Décodeur (Belgacom/Scarlet)
- Decodeur ascii - Guide
- Réinitialiser décodeur fransat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur free ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté - Forum Téléviseurs
2 réponses
curtrhcp
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
5
2 juin 2011 à 10:21
2 juin 2011 à 10:21
décodeur TNT ??? C'est en France ça non ? (Je suis Belge).
C'est la TV digitale de Belgacom/Scarlet...
En gros, j'ai essayé tout les cas possibles de branchement de péritel... Là je l'ai remis comme au départ :
TV -> DVD -> Décodeur
PS2 -> DVD (Ce branchement n'a même pas été débranché car on savait déplacer le tout sur le nouveau meuble, donc pas de problème dans les connexions)
Sinon j'ai déjà testé TV -> Décodeur (ce que me conseiller Scarlet, mais alors le DVD n'a pas du tout d'image) et en plus de ça ça faisait aussi une image noir et blanc...
Il y a un certain branchement de péritel qui n'offrait même plus le son, ça donnait juste une image en noir et blanc.
Dans une semaine on a un nouveau décodeur, mais bon, il doit bien y avoir quelque chose ? Sauf si c'est vraiment le décodeur qui est en panne...
C'est la TV digitale de Belgacom/Scarlet...
En gros, j'ai essayé tout les cas possibles de branchement de péritel... Là je l'ai remis comme au départ :
TV -> DVD -> Décodeur
PS2 -> DVD (Ce branchement n'a même pas été débranché car on savait déplacer le tout sur le nouveau meuble, donc pas de problème dans les connexions)
Sinon j'ai déjà testé TV -> Décodeur (ce que me conseiller Scarlet, mais alors le DVD n'a pas du tout d'image) et en plus de ça ça faisait aussi une image noir et blanc...
Il y a un certain branchement de péritel qui n'offrait même plus le son, ça donnait juste une image en noir et blanc.
Dans une semaine on a un nouveau décodeur, mais bon, il doit bien y avoir quelque chose ? Sauf si c'est vraiment le décodeur qui est en panne...