Probleme reception tnt

Fermé
tiger106 - 22 mai 2011 à 22:05
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 24 mai 2011 à 19:09
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée.
Suite à un déménagement (et au passage au numérique), j'ai du acheter une antenne d'intérieur (Thomson ANT1410) car pas d'antenne de toit.
J'ai effectué, comme indiqué dans la documentation fournie, les branchements suivants:
- injecteur d'alimentation dans le connecteur d'entrée de la télé.
- câble de l'antenne dans l'injecteur d'alimentation.
- injecteur d'alimentation sur secteur (afin de recevoir du continu).

J'ai ensuite allumé l'antenne et fait un scan des chaines: aucune chaine, antenne introuvable (c'est ce qui est indiqué à l'écran).

Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

rappel : La reception de la TNT par antenne interieure est jamais garantie, seulement possible dans les meilleures circonstances.
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
23 mai 2011 à 10:46
Bonjour,
Si l'émetteur n'est pas trop éloigné, une antenne intérieure peut être suffisante, encore faut-il qu'elle reçoive toutes les chaînes.
Avec la TNT il est préférable d'installer une antenne râteau - moins de 50 € - En cas de très mauvaise réception il faut passer à la parabole.
SLT
0
c'est une question de valeur du champ dBµV/m, donc du niveau dBµV et surtout du BER résultant.
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
24 mai 2011 à 19:09
C'est évident ! Mais qui a compris ? Et surtout ça n'aide pas du tout Tiger 106 .
L'étalage de sa science est mal venu.
SLT
0