Probleme reception tnt
tiger106
-
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée.
Suite à un déménagement (et au passage au numérique), j'ai du acheter une antenne d'intérieur (Thomson ANT1410) car pas d'antenne de toit.
J'ai effectué, comme indiqué dans la documentation fournie, les branchements suivants:
- injecteur d'alimentation dans le connecteur d'entrée de la télé.
- câble de l'antenne dans l'injecteur d'alimentation.
- injecteur d'alimentation sur secteur (afin de recevoir du continu).
J'ai ensuite allumé l'antenne et fait un scan des chaines: aucune chaine, antenne introuvable (c'est ce qui est indiqué à l'écran).
Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée.
Suite à un déménagement (et au passage au numérique), j'ai du acheter une antenne d'intérieur (Thomson ANT1410) car pas d'antenne de toit.
J'ai effectué, comme indiqué dans la documentation fournie, les branchements suivants:
- injecteur d'alimentation dans le connecteur d'entrée de la télé.
- câble de l'antenne dans l'injecteur d'alimentation.
- injecteur d'alimentation sur secteur (afin de recevoir du continu).
J'ai ensuite allumé l'antenne et fait un scan des chaines: aucune chaine, antenne introuvable (c'est ce qui est indiqué à l'écran).
Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
rappel : La reception de la TNT par antenne interieure est jamais garantie, seulement possible dans les meilleures circonstances.
Bonjour,
Si l'émetteur n'est pas trop éloigné, une antenne intérieure peut être suffisante, encore faut-il qu'elle reçoive toutes les chaînes.
Avec la TNT il est préférable d'installer une antenne râteau - moins de 50 € - En cas de très mauvaise réception il faut passer à la parabole.
SLT
Si l'émetteur n'est pas trop éloigné, une antenne intérieure peut être suffisante, encore faut-il qu'elle reçoive toutes les chaînes.
Avec la TNT il est préférable d'installer une antenne râteau - moins de 50 € - En cas de très mauvaise réception il faut passer à la parabole.
SLT