Probléme coupure samsat 560

Fermé
Dragon - 22 nov. 2010 à 10:27
 saka - 24 mai 2011 à 20:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un samsat 560 , et je l'ai flacher avec le dernier flach de IOTA daté du 05/11/2010 , mais j'ai quelques coupures qui durent 2à 3 secondes chaque 20 min sur les chaine de la bis TV sans que j'utilise le morebox qui est intégré.

Merci de me dire comment faire pour résoudre le probléme de ses coupures , et si il ya un flache pour résoudre ce probléme je vous prie de me montrer comment faire.

6 réponses

esssaie ce flash
http://www.skydownload.org/downloads/iota041711.zip
sinon verifie que le signal du deuxieme recepteur est fort.
4
il faut de nouveau le reflascher tous les ans il y a un nouveau tous les ans a +
1
demande a mazout
1
je me suis trempé de flach pour le samsat 560. j'ai utiliser seta a la place de iota et mon recepteur s'alume et me donne ce message ( ne pas etteindre mise a jour afficheur )puis s'etteint.aider moi a resoudre ce probléme et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens de flasher le mien de la dernière mise à jour (28/12/2010) ça marche mais j'ai ce problème de coupures de quelques secondes chaque 5 à 10 mn surtout pour le bouquet canal +.
je me demande si c'est un système qui durera encore longtemps car la fréquence de mise à jour devient importante (chaque 10 jours ou semaine) dernièrement.
si quelqu'un en sait davantage, qu'il veuille bien partager avec nous!
Bonne chance tout le monde
0
Je pense que c'est fini pour ce modèle,J e partage vos opinions
0