Brancher TNT sur Hotbird

Résolu/Fermé
montaillier - 1 juin 2011 à 18:48
 montaillier - 3 juin 2011 à 19:40
Bonjour,
j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun signal..),ça ne fonctionne pas.
comment brancher le Sagem ,j'ai enlevé le câble de l'antenne Hotbird et j'ai branché mon rateau du toit.rien,aucun signal,aucune chaîes trouvées....
aidez-moi,merci.

A voir également:

1 réponse

c'est l' inverse :orange sur hotbird 13est OU ASTRA 19
et sagem sur astra 19est UNIQUEMENT
un démo tnt sat de sagem se branche sur parabole et tête astra 19,2°E et non sur un rateau
0
sagem est bien sur Astra ,aucun signal ,aucun canal.
aucune chaine .
0
si tu as double tete a une sortie c'est impossible,c'est parce que hotbird est en diseq 1 et pour sagem il faut tete astra en diseq 1 sinon fait comme moi, 2 tete independante a 2 sortie chacune+ 2 boitier diseq pour aller a 2tv hot et astra compris
et branche tete astra sur le boitier diseq ou c'est ecris lnb1 meme si c'est ecris hotbird lnb1 tu inverse les cables
car sagem n'a aucun diseq et donc il faut absolument que la tete astra soit branché a la position lnb1 ou position passante au repos du boitier diseq ou directement vers ton sagem
sinon voir au magasin si double tete a une sortie avec astra en lnb1
j'ai eu beaucoup de fois ce probleme chez des amis et je leur met des tetes independantes a 2 sorties + 2 diseq et de chaque diseq je vais a 2 tv
mais pour demo sagem il faut absolument aller de la tete astra vers diseq lnb1 c'est a dire position repos du diseq sinon aucun signal car le menu du sagem n'a pas de commande diseq
0
merci beaucoup
0