Cartecarte réseau Toshiba SatelliteC655-S5212
PATTHEWAY
-
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
j'aimerais s'il vous plaît savoir comment avoir des pilotes pour un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite C655-S5212, parce qu'on me l'a envoyé sans les CD d'installation et actuellement il a un problème de carte réseau et je ne peux pas me connecter au net. j'attends impatiemment votre aide. Merci
j'aimerais s'il vous plaît savoir comment avoir des pilotes pour un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite C655-S5212, parce qu'on me l'a envoyé sans les CD d'installation et actuellement il a un problème de carte réseau et je ne peux pas me connecter au net. j'attends impatiemment votre aide. Merci
A voir également:
- Cartecarte réseau Toshiba SatelliteC655-S5212
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
regarde ici : http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=Toshiba&cid=pilote%20pour%20toshiba%20satellite&sid=44e98287-1ca7-8748-72c0-0000182c0dac&gclid=COGdz5v2jasCFcpI3goddHlf-w