Probleme de qualité signal pour la tnt
Sos
-
yorukoglu -
yorukoglu -
Bonjour, et merci d'avance pour les réponses.
J'habite dans le 3eme arrondissement de Lyon ou je viens d'emménager dans un immeuble.
(Autant dire que je suis proche d'une antenne tnt ^^)
Voulant recevoir la tnt je me dote d'un decodeur Sagem ITAD93 HD TNtop.
Je me suis alors branché sur l'antenne commune mais je n'ai recu qu'un niveau signal de 4% et une qualité de 2%.
Je me suis donc doté d'une antenne Thomson ANT529, que l'on m'a conseillé, mais la ou je réussi à avoir un niveau signal de 60%, j'en reste toujours à une qualité de 2%
Je me suis arraché les cheveux à tenter vainement d'obtenir une bonne qualité mais rien n'y fait...
Ma question est donc de savoir si je peux obtenir une meilleure qualité signal, sinon quel est l'outil défectueux.
Merci encore
J'habite dans le 3eme arrondissement de Lyon ou je viens d'emménager dans un immeuble.
(Autant dire que je suis proche d'une antenne tnt ^^)
Voulant recevoir la tnt je me dote d'un decodeur Sagem ITAD93 HD TNtop.
Je me suis alors branché sur l'antenne commune mais je n'ai recu qu'un niveau signal de 4% et une qualité de 2%.
Je me suis donc doté d'une antenne Thomson ANT529, que l'on m'a conseillé, mais la ou je réussi à avoir un niveau signal de 60%, j'en reste toujours à une qualité de 2%
Je me suis arraché les cheveux à tenter vainement d'obtenir une bonne qualité mais rien n'y fait...
Ma question est donc de savoir si je peux obtenir une meilleure qualité signal, sinon quel est l'outil défectueux.
Merci encore
A voir également:
- Probleme de qualité signal pour la tnt
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Qualité signal wifi - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
SALUT, est ce que ton televisuer a l'option tnt.
si oui, tu n'as besoin ni d'antenne ni de decodeur, un bete cable de tv de 1 metre va te faire la solution. tu la branches au televiseur et tu essais de trouver la bonne position.
courage
bye
si oui, tu n'as besoin ni d'antenne ni de decodeur, un bete cable de tv de 1 metre va te faire la solution. tu la branches au televiseur et tu essais de trouver la bonne position.
courage
bye
Merci de vos réponse,
Alors non ma télé n'a pas l'option TNT et mes voisins ont bien leurs télés qui marchent avec la TNT.
Je reste donc à l'écoute de vos conseils
Alors non ma télé n'a pas l'option TNT et mes voisins ont bien leurs télés qui marchent avec la TNT.
Je reste donc à l'écoute de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ce post? Je m'attendais à une réponse de Sos et pas de yorukoglu?
T'as oublié de te délogué pour répondre à ta propre question ou bien?
T'as oublié de te délogué pour répondre à ta propre question ou bien?