Tnt intégrée sur dvd portable no signal !

Fermé
ririe - 16 nov. 2007 à 16:13
 Xatak - 1 sept. 2011 à 20:47
Bonjour,
J'ai le même problème ! Un lecteur dvd portable thomson dth725dvbt avec tnt intégrée mais sans signal !
Une antenne aimantée portative qui ne capte rien ! Quelle galère !
Si quelqu'un a trouvé une antenne plus puissante adaptable ou autre, répondez moi !
Merci. ririe.
A voir également:

3 réponses

capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
26 déc. 2007 à 02:43
Sur beaucoup de tuners tnt intégrés dans des portables, j'ai remarqué qu'à la mise en route il appari toujours le message "pas de signal".
Mais dés que l'on clique pour changer de chaine, ça marche. Cela vient du fait qu'à la première initialisation, les circuits d'entrée ne sont pas sensibilisés, ils le deviennent au premier changement de chaine. Essayez. Sinon changer d'antenne. La tnt c'est du tout ou rien si le signal antenne est juste au dessous du seuil de réception il n'y a rien contrairement au chaines hertziennes où l'on reçoit au moins une image bruitée.

Capitainexa
2
Même Problème, Si quelqu'un pourrait aider svp
0
Bonjour,
J'ai un probleme de télé sur mon lecteur thomson dth725dvb-t :
J'allume mon lecteur et fais SETUP puis je me met sur DVB-T mais probleme Channel Setup (ou Réglage Chaine) apparaît en gris donc je ne peux pas mettre le "curseur" jaune dessus.Merci d'avance.

Xatak
0