Probléme tnt peut il venir du cable antenne?

Fermé
dexter64 - 4 sept. 2011 à 13:37
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 4 sept. 2011 à 13:50
Bonjour,
je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les premiers jours sauf qu'il manquait quelques chaines de la tnt comme w9 ou nt1 et m6. Mais aujourd'hui, je n'ai plus aucune chaine de la tnt. Je ne peux regarder la télé qu'en mode tv et non dtv et dans ce mode je n'ai qu'une seule chaine france 2. J'ai donc essayé de régler la télé en passant par d.menu la télé capte alors 65 canaux mais aucun "service trouvé". J'ai aussi pu constater qu'un cable blanc ayant des embouts ronds reliant la télé a une prise murale est très abimé je me demande donc si ce problème peut venir de ce cable...

Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront, en epèrant que certain puissent trouver la solution, ce serait vraiment sympa!
A voir également:

1 réponse

tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 16
4 sept. 2011 à 13:50
Bonjour,
Oui effectivement le problème pourrait venir du cable ou du réglage de l'antenne.
il faudrait voir si elle est correctement orientée.
la tv a un adaptateur tnt intégré?
1