Les discussions

Fonctionnement du vsat mobil

je veux avoir le principe de fonctionnement du vsat mobil

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Antenne sur le toit plus tnt

 Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

Carte tnt sat

bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
miss-isadu82

Capter la tnt au maroc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri

Satelite fransat astrel

Bonjour, j'ai un décodeur Fransat Astrel 013130. Mon petit bout a laissé tomber la télécommande, et je ne sais plus mettre à jour la recherche satelli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
PUCCA08

Nous arrivons pas a trouvé les chaine meo

Bonjour, Nous avons un satellite meo mais nous arrivons pas a trouvé les chaines nous habitons a geneve si quelqun arive a nous aider

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
gil

Décodeur tnt amt marque absence signal

aprés avoir trouvé code pin maintenant marque aucun signal , pb réglage tv, svp aidez moi ,merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
pikachue

Gn 2500 hd ne veut pas se connecter (fonctionner)

Bonjour, slt, mon GN 500 HD refuse de decripter. et en plus il ajoute le mot "inferieur" apres chacun des elements du menu principal ( editer un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
djam

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Problème avec la tnt

quand la télévision s'allume, "signal perdu", sur toutes les chaînes, sinon elle reste à l'accueil et recherche, recherche, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jc80

Ne capte pas la tnt

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil

Comment programmer ....

Bonjour, comment programmer avec le terminal satellite numèrique haute dèfinition.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bebecinq

Sos enregistrement

Bonjour à tous. Je possède un enregistreur/lecteur LG DRT 389M. J'utilise cet appareil avec une antenne satellite et un décodeur TNT OPTEX et des CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glandu

Installation d'un second téléviseur

bonjour, j'ai installé un second téléviseur dans ma chambre et mettant un répartiteur 1 entrée deux sorties je précise que j'ai une parabole p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gil

Pas de reception depuis quelques jours de bein sport 139 et 140

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gil

Tele sfr box

Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
CASTINHA45

Lacie rikiki

Bonjour à tous, Je cherche un enregistreur numérique pour ma télé et je suis tombé là-dessus : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toufou42

Tntsat

 Résolu

Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
broncos1948

Probleme tnt hd contre sagemcom dt83hd

Bonjour, j'ai un problème de reconaissance entre ma parabole TNT (5ANS)ET MON RECEPTEUR TNT HD sagecom DT 83 HD,QUELQU'UN POURRAIT IL ME CONSEILLER,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
steamboy78

Comment brancher mon lecteur/enregistreur ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver le bon branchement et a me connecter de mon lecteur/enregistreur PhilipsDVDR 3460H avec ma Bo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
TOINOU

Demo gn-2500hd

Bonjour, Merci de votre aide car voila J'ai acheter se démo l'année passé en Algérie, le gars me dis que tu auras tout bein sport etc (la chaine ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fedd

Problème tnt sat

Bonjour, Il y a quelques jours, ma carte TNT SAT à expirer donc j'en ai commander une nouvelle sur le site officiel de TNT SAT. J'ai dû débourser 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gil

Enregistrement avec tv orange et enregistreur dvd en simultané

BONSOIR avant de m'abonner à la télé orange je voudrai poser une question: es que je peux enregistrer un film sur une chaine tv avec le décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Tuner tnt intégré

Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
poupougne13

Chaines tnt non recues

Bonjour, Je suis connecté à une antenne COLLECTIVE (lotissement) arrivant dans le sous-sol à La Gacilly Morbihan. Je ne reçois pas les chaînes 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
LG56

Problem coupure

Bonjour, bnj tout le monde je suis un nouveau inscrit,c'est ma premiere question pour ce forum conçernant un demo geant 2500 hd anciene teclecommande...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Tv satelite

je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Canal+

Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il y a un fournisseur du Cana+ à Casablanca - Maroc. Si oui quels sont les points de vente du récepteur . Et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Recepteur tnt etimo 2t

Bonjour, j'habite dans les DOM, de passage à Paris j'ai fait l'aquisition d'un récepteur enregistreur TNT hd etimo 2T; Je viens de le connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
steamboy78

Recepteur satellite hd axil

bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Cherche flash pour vision hd 670

Bonjour, bjr tt le mon comment flashé un vision hd 670 merci beaucoup Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
aziz elmou

Problème de carte

Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gil

Problème de satellite hotbird

depuis hier je ne reçois plus TV2000 sur 1193 et je ne le trouve nulle part.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lombarde 02

Gamme de prix ?

Bonjour, Nous devons changer l'antenne collective de notre petit immeuble : 3 étages + R avec 13 locaux. Nous sommes au stade des devis et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stewartia

Comment mettre a jour tomtom go live

Bonjour, comment faire pour reparer l'erreue que j ai faite voila j ai voulu telecharger les nouvelles cartes d'europe et mises a jour et la je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
massimo

Probleme de reglage de l'antenne

bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
boubet

Problème pour capter certaines chaînes

Bonjour j'ai une télé grandin dans ma chambre et je capte tout par contre ma mère avec la même antenne elle à une télé toshiba 22bl712g dans sa chambr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
baba57800

Probléme avec geant 2500 hd new

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Salut j'espère que vous allez bien voila j'ai acheté le Geant 2500 HD new trés satisfait j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tbbtfan2080

Achat enregistreur dvd

Bonjour, Nous voudrions acheté un lecteur décodeur. Nous en avions déjà un, mais il est tombé en panne. Impossible de le réparer. Nous avons un éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Je m'embrouille dans tout cela

Bonjour, voilà je vous décrit mon installation. j'ai une parabole sur laquelle est connecté mon démodulateur ORANGE, donc dans mon salon je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
malikantoine82

Orientation parabole

salut atout le monde je suis a dakar 'senegal' je demande sur quel satellite je dois positionnée mon parabole pour recevoir des chaines gratuites afri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
gil

Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises

Bonjour, Je possède une parabole sur le toit (s'il est nécessaire de la mesurer en plus des infos que je vais donner, j'irai le faire, mais elle d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Besoin de conseille

Bonjour J'ai ma parabolle recherche automatique marque alden du camping car qui narrive pas a trouvé le satelitte elle tourne mes elle ne trouve rie...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dyloute

Manuel d utilisation samsat560

svp envoyez moi manuel d utilisation samsat 560 double tuner

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Decodeur tnt essentiel b bloqué

Bonjour, J'ai voulu suivre la procédure car mon décodeur tnt essentielb restait bloqué avec un message sur ma télé mise a jour liste operateur mal...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Elsa

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Probleme decodeur tnt chaine manquante

Bonsoir, J'ai acheter il y a longtemps un décodeur TNT chez boulanger http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Ou sont placés ces emeteurs suisses ?

 Résolu

Bonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
CH

Mon geant gn2500hd et en panne depui le moi davril 2013

Bonjour, jai acheter ce demon il a marche 10jours et stop jai rien compris jabitte en españa jai retourner au bled il nen pas pu le reparer.et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
baghdad
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 16 586