Les discussions
Recevoir la tnt hdmi
j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .
Nouvelles chaines
Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...
Nouvelle chaines tele
RésoluBonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...
Recevoir en hd sur nouvelle télé samsung
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle TV Samsung mais je me suis rendu compte une fois arrivé à la maison que mon décodeur fransat n'a pas de pri...
Nouvelles chaines tnt nord de la france (lille)
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips TNT HD intégré, et il me manque 6Ter, Numéro 23 et RMC Découverte. En faisant une mise à jour automatique, la t...
Lecteur dvd sh893 ne trouve pas toutes les chaines tnt
Résolubonjour , depuis 2 jours , sur ma région , les dernières chaines tnt sont sisponibles (6ter , equipe , chérie ..) j'ai fait un balayage automatiqu...
Problème tnt hd sur tv lg
Bonjour, j'ai un problème avec les 6 nouvelles chaines ma TV a trouvée les chaines mes elle me marque "service HD" auriez vous la solution Merci ...
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Problème avec metronic silvertech 426995
Bonjour, depuis mon déménagement je ne peut plus recevoir la TV via cette antenne d'intérieur brancher sur une veille TV JVC RV-25F1PF pouvez vous ...
Televiseur hd ready saba
quelqu'un peut il me dire si cette tv a un décodeur intégré, et sur quelle mention je dois me mettre pour chercher les chaines tv dvb... merci
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Fonctionnement du vsat mobil
je veux avoir le principe de fonctionnement du vsat mobil
Antenne sur le toit plus tnt
RésoluBonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...
Carte tnt sat
bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...
Capter la tnt au maroc
RésoluBonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...
Satelite fransat astrel
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat Astrel 013130. Mon petit bout a laissé tomber la télécommande, et je ne sais plus mettre à jour la recherche satelli...
Nous arrivons pas a trouvé les chaine meo
Bonjour, Nous avons un satellite meo mais nous arrivons pas a trouvé les chaines nous habitons a geneve si quelqun arive a nous aider
Décodeur tnt amt marque absence signal
aprés avoir trouvé code pin maintenant marque aucun signal , pb réglage tv, svp aidez moi ,merci
Gn 2500 hd ne veut pas se connecter (fonctionner)
Bonjour, slt, mon GN 500 HD refuse de decripter. et en plus il ajoute le mot "inferieur" apres chacun des elements du menu principal ( editer un...
Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...
Problème avec la tnt
quand la télévision s'allume, "signal perdu", sur toutes les chaînes, sinon elle reste à l'accueil et recherche, recherche, recherche...
Ne capte pas la tnt
RésoluBonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...
Comment programmer ....
Bonjour, comment programmer avec le terminal satellite numèrique haute dèfinition.Merci
Sos enregistrement
Bonjour à tous. Je possède un enregistreur/lecteur LG DRT 389M. J'utilise cet appareil avec une antenne satellite et un décodeur TNT OPTEX et des CD ...
Installation d'un second téléviseur
bonjour, j'ai installé un second téléviseur dans ma chambre et mettant un répartiteur 1 entrée deux sorties je précise que j'ai une parabole p...
Pas de reception depuis quelques jours de bein sport 139 et 140
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...
Tele sfr box
Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...
Lacie rikiki
Bonjour à tous, Je cherche un enregistreur numérique pour ma télé et je suis tombé là-dessus : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur...
Tntsat
RésoluLors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...
Probleme tnt hd contre sagemcom dt83hd
Bonjour, j'ai un problème de reconaissance entre ma parabole TNT (5ANS)ET MON RECEPTEUR TNT HD sagecom DT 83 HD,QUELQU'UN POURRAIT IL ME CONSEILLER,...
Comment brancher mon lecteur/enregistreur ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver le bon branchement et a me connecter de mon lecteur/enregistreur PhilipsDVDR 3460H avec ma Bo...
Demo gn-2500hd
Bonjour, Merci de votre aide car voila J'ai acheter se démo l'année passé en Algérie, le gars me dis que tu auras tout bein sport etc (la chaine ve...
Problème tnt sat
Bonjour, Il y a quelques jours, ma carte TNT SAT à expirer donc j'en ai commander une nouvelle sur le site officiel de TNT SAT. J'ai dû débourser 1...
Enregistrement avec tv orange et enregistreur dvd en simultané
BONSOIR avant de m'abonner à la télé orange je voudrai poser une question: es que je peux enregistrer un film sur une chaine tv avec le décodeur ...
Tuner tnt intégré
Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...
Chaines tnt non recues
Bonjour, Je suis connecté à une antenne COLLECTIVE (lotissement) arrivant dans le sous-sol à La Gacilly Morbihan. Je ne reçois pas les chaînes 20 ...
Problem coupure
Bonjour, bnj tout le monde je suis un nouveau inscrit,c'est ma premiere question pour ce forum conçernant un demo geant 2500 hd anciene teclecommande...
Tv satelite
je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...
Canal+
Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il y a un fournisseur du Cana+ à Casablanca - Maroc. Si oui quels sont les points de vente du récepteur . Et...
Recepteur tnt etimo 2t
Bonjour, j'habite dans les DOM, de passage à Paris j'ai fait l'aquisition d'un récepteur enregistreur TNT hd etimo 2T; Je viens de le connecte...
Recepteur satellite hd axil
bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement
Cherche flash pour vision hd 670
Bonjour, bjr tt le mon comment flashé un vision hd 670 merci beaucoup Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Problème de carte
Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...
Problème de satellite hotbird
depuis hier je ne reçois plus TV2000 sur 1193 et je ne le trouve nulle part.merci de m'aider
Gamme de prix ?
Bonjour, Nous devons changer l'antenne collective de notre petit immeuble : 3 étages + R avec 13 locaux. Nous sommes au stade des devis et je voud...
Comment mettre a jour tomtom go live
Bonjour, comment faire pour reparer l'erreue que j ai faite voila j ai voulu telecharger les nouvelles cartes d'europe et mises a jour et la je m...
Probleme de reglage de l'antenne
bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...
Problème pour capter certaines chaînes
Bonjour j'ai une télé grandin dans ma chambre et je capte tout par contre ma mère avec la même antenne elle à une télé toshiba 22bl712g dans sa chambr...
Probléme avec geant 2500 hd new
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Salut j'espère que vous allez bien voila j'ai acheté le Geant 2500 HD new trés satisfait j'...
Achat enregistreur dvd
Bonjour, Nous voudrions acheté un lecteur décodeur. Nous en avions déjà un, mais il est tombé en panne. Impossible de le réparer. Nous avons un éc...