Interference image tnt !!!

Fermé
superfilou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 10:00
 Mouchetrou - 1 sept. 2011 à 00:12
Bonjour ,

J'ai installé la TNT dans mon appartement ( antenne collective )

L'image est correcte sur l'ensemble des chaînes du bouquet , par contre lorsque je passe à coté de la prise murale d'antenne (moi ou même un de mes chats ) l'image fait quelques mosaïques et se bloque pendant quelques secondes

Que puis-je faire pour remédier a ce problème ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?

merci d'avance
1
He? les coco j'ai le même problème, a ce qui paraît c'ê quand il y a la wifi ou un délire genre.. un routeur, qui crée ca! Donc si vous n'avez ni l'un ni l'autre chez vous c'est peut ê les voisins, vous savez les murs d'à coté, ou en haut , en bas. Bon si-non je pense qu'en théorie il y a moyen de pouvoir isolé son décodeur de ces ondes invisibles, mais si oui comment? Si un crack en électro genre Mac GYVER passait par la se serait sympa...!? Mais bon je pense que beaucoup d'eau aura le temps de couler sous les ponts, on pourra même inonder le sahara avec HI HI HI...
PS: merci les gars pour ce forum qui m'a pas mal aiguillé auparavant et toujours!
1
Même problème! Etonnant qu'après 2 ans il n'y ait aucune solution !
0