Perte du signal TNT

Fermé
valroy - 14 sept. 2011 à 18:28
 valroy - 14 sept. 2011 à 20:32
Bonjour,
Bonjour j'ai une TV toshiba 19AV733. J'ai une antenne qui permet de capter les chaînes de la TNT en normal et en HD cela fait maintenant 1 an que je la possède et jusqu'à présent tout fonctionnait très bien j'arrivais à capter la plupart des chaînes avec plus ou moins de soucis mais aujourd'hui plus rien ma TV ne capte plus aucune chaîne j'effectue un balayage automatique, il ne détecte aucune chaîne numérique.
J'ai lu de nombreuse question sur les TV toshiba qui ne captait pas lors de l'installation mais moi ça fonctionnait très bien jusqu'à présent. De même j'ai essayé de brancher un décodeur à ma TV pour voir si c'était mon antenne mais non à ce moment je capte des chaîne. Serait-il possible que le décodeur intégré à ma TV soit cassé?
J'ai déjà fait une de la TV



réinitilisation
A voir également:

2 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
14 sept. 2011 à 18:47
Tu as certainement mis le tuner en mode "hertzien", bascule-le en mode TNT
0
Non j'ai vérifier il n'y a pas de bouton sur mon antenne il capte les 2 en même temps, quand il y avait encore l'hertzienne je n'avais pas besoin de changer le mode de mon antenne.

Une autre solution?
0