Probleme reception TNT

Fermé
nikoko - 5 janv. 2012 à 12:58
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 janv. 2012 à 13:29
Bonjour,

Je vient de prendre un logement dans une ville couverte par la TNT sauf que ma tv (LCD FUNAI) ne trouve que les chaine France 2 ,3 , 5 et LCP alors que mes voisins qui sont branché sur la même antenne que moi on toute les chaines qui fonctionne comment résoudre se problème ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

c'est peut être pas un probleme de reception, mais un probleme au niveau de l' antenne collective, voir avec le gestionnaire ...( peut être la prise? )
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 janv. 2012 à 13:29
Bonjour
selon le type de distribution d'antenne exemple = collectif alimentée par un operateur genre numericable il est posible qu'il sutilisent de canaux inaccessibles a ton TV (canaux hyper et inter-bandes en dehors des UHF-VHF classiques= on ne sait pas bien lire les canaux quand les tv font une recherche automatique) voir ta notice et se renseigner au bailleur.
Funai a eu des problèmes également de firmware (logiciel intégré au TV) consultes ton vendeur ils doivent etre au courant. Sinon en remontnt en arrière dans le temps de ce forum video numerique des gens ont posé des questions et Funai a répondu directement en donnant de conseils, des liens et la marche a suivre. Tu trouveras CCM garde les messages en arrière. Perso , n'étant pas concerné je n'ai pas noté, désolé, mais je me souviens avoir lu cela
Bonne pêche et bonne année 2012
0