Problème de réception des chaînes sur la tnt

Fermé
zero44610 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 11:28
 avis - 30 déc. 2011 à 17:10
Bonjour, voila mon problème en fait depuis je pense les vacances de noël, je ne reçois plus les chaines france4, direct star, direct8 et gulli alors que toutes les autres télés de chez moi n'ont aucun problème de réception, du coup j'ai fait une "recherche de chaines automatiques" et maintenant les chaines direct8, france4, bfmtv, i-télé, direct star et gulli ont disparu de ma télé. Donc je voudrais savoir ce qui faut faire pour que ces chaines reviennent.

Merci d'avance pour la réponse.

A voir également:

3 réponses

2 approches: mettre en conformité l' installation TNT en cas de réception partielle ou aleatoire, protocole de diagnostic habituel, ou faire venir un antenniste ..
1
zero44610 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 12
30 déc. 2011 à 15:15
Comment ça mettre en conformité, tu veux dire refaire l'installation de la tnt (langue, etc..)?
0
mettre en conformite ca signifie, en général, tout verifier, parties logiciel et materiel , voire changer le matériel defecteux ou désadapté pour la réception plus sensible de la TNT. Il y a des protocoles de controle et recherches de pannes plus ou moins complets ou plus ou moins techniques sur google :

>> aide diagnostic reception Tnt
0
l'aide de darty a le merite d'être simple et axée sur les problemes les plus fréquents. Elle est compréhensible par monsieur tout le monde,ou presque, l'autre aide, zone hd, est plus technique et là exhaustive , mais pas forcement assimilable par tous les usagers lambdas ...pour les bricoleurs avertis seulement....
0