Branchement home cinema + tv + décodeur tnt
Marc
-
tntsat -
tntsat -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma philips 5.1. J'aimerais savoir comment relier le décodeur numéricable (via la fibre ) sur la tv tout en ayant accès au son produit par le home cinema. Ce dernier n'ayant qu'une prise hdmi.
Pouvez m'indiquer les branchements à faire.
D'avance merci, et passez de bonnes fêtes !!
Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma philips 5.1. J'aimerais savoir comment relier le décodeur numéricable (via la fibre ) sur la tv tout en ayant accès au son produit par le home cinema. Ce dernier n'ayant qu'une prise hdmi.
Pouvez m'indiquer les branchements à faire.
D'avance merci, et passez de bonnes fêtes !!
A voir également:
- Branchement home cinema + tv + décodeur tnt
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour!
Quels marques et modèles exacts de décodeur NC, de décodeur TNT, de homecinéma, et de téléviseur as-tu?
Quels marques et modèles exacts de décodeur NC, de décodeur TNT, de homecinéma, et de téléviseur as-tu?
Il ne faut pas confondre: Le décodeur Dartybox THD n'a aucun rapport avec un décodeur TNT.
Ce décodeur THD a une sortie son numérique. Je ne sais plus si c'est une sortie optique ou classique, mais ce n'est pas grave: Ton homecinéma a les deux types d'entrée son. Donc tu les relies avec le bon cordon. Et puis tu relies décodeur et téléviseur en HDMI. Et ça devrait rouler.
Ce décodeur THD a une sortie son numérique. Je ne sais plus si c'est une sortie optique ou classique, mais ce n'est pas grave: Ton homecinéma a les deux types d'entrée son. Donc tu les relies avec le bon cordon. Et puis tu relies décodeur et téléviseur en HDMI. Et ça devrait rouler.
pr le home cinema c'est le hts 5592/12,le décodeur tnt est celui de de la darty box thd.