Cable parabole

Fermé
chelsea2012 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 12:02
chelsea2012 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 12:21
Bonjour,

mon immeuble est cablé avec 3 paraboles sur le toit et dans chaque appartement
il y a une prise murale . j'ai acheté un décodeur numerique neuf comme on me l'a démandé pour brancher sur la prise murale.rien a faire je n'est pas d'image. pourriez vous me dire comment savoir s'il y a effectivement un signal sur cette prise murale???.MERCI



2 réponses

c'est plutôt une antenne satellite collective (et donc pas cablé), OK, mais pour quels satellites ?

Norme Bis Commutée ou Bis Transposée voire Bis Simplifiée ?

Ensuite tu t'es doté d'un terminal satellite, bien, mais pour que bouquet ?

Le demodulateur a t'il ete bien programmé (fonction diseqc ?)

la prise murale ? sortie Sat ?
0
chelsea2012 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 12:21
Bonjour et merci de votre attention .ce sont des parabolles classiques.je ne sais pas vers quels satélites c'est orientées.dans l'immeuble il ya des locataires qui parlent diverses langues etrangères ,le francais compris. quant au terminal numérique je pense que j l'ai bien paraméttré; mais pas d'image ni de son .merci d'avance
0