TV TNT intégrée et enregistreur avec adaptateur externe
jacot70
-
jacot70 -
jacot70 -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon vieux TV par un neuf avec TNT numérique intégrée.
J'ai donc conservé l'ancien adaptateur TNT externe pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre.
Le raccordement de ces éléments réalisé par l'installateur est satisfaisant, tout fonctionne bien mais.....il a relié l'arrivée d'antenne râteau à la prise IN de l'enregistreur puis la sortie d'antenne OUT à l'entrée de l'adaptateur et enfin la sortie ant adaptateur à l'entrée ant TV
Donc je me demande s'il est bien utile de faire passer le signal Antenne à travers l'enregistreur et l'adaptateur ?
N'y aura-t-il pas une perte de qualité du signal pour mon TV ?
Ne serait ce pas plus court de relier directement l'arrivée d'antenne au TV et à l'enregistreur par 1 té ?
Espérant avoir été clair, merci d'avance
JD
Je viens de remplacer mon vieux TV par un neuf avec TNT numérique intégrée.
J'ai donc conservé l'ancien adaptateur TNT externe pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre.
Le raccordement de ces éléments réalisé par l'installateur est satisfaisant, tout fonctionne bien mais.....il a relié l'arrivée d'antenne râteau à la prise IN de l'enregistreur puis la sortie d'antenne OUT à l'entrée de l'adaptateur et enfin la sortie ant adaptateur à l'entrée ant TV
Donc je me demande s'il est bien utile de faire passer le signal Antenne à travers l'enregistreur et l'adaptateur ?
N'y aura-t-il pas une perte de qualité du signal pour mon TV ?
Ne serait ce pas plus court de relier directement l'arrivée d'antenne au TV et à l'enregistreur par 1 té ?
Espérant avoir été clair, merci d'avance
JD
A voir également:
- TV TNT intégrée et enregistreur avec adaptateur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
Ma curiosité est sans fond