Pas de signal

boubella Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la télé du salon pas de problème, mais sur celle de la chambre ça ne marche pas. Il s'affiche sur l'écran " pas de signal". Le décodeur fonctionne puisque nous l'avons essayé sur l'autre téléviseur.Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

A mon avis il s'agit d'un probleme de cable entre ta chambre et ton antenne
0
boubella Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je ne pense pas car l'ancien propriétaire avait un téléviseur dans la chambre. Mais je vais quand même essayer dans une autre pièce pour vérifier.
Merci pour ta réponse.
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

A mon avis veirifes tout ce qui est connection et le repartiteur de ton installation
0