Reception Tv

Fermé
Gawel - 10 févr. 2013 à 16:11
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 11 févr. 2013 à 11:25
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision.
Pour expliquer la situation, j'ai un cable sat qui arrive dans mon appart avec au bout une fiche F. Ce câble est selon moi relié à un boitier free situé dans le couloir mais je n'en suis pas sur...

Où dois-je brancher ce cable sachant que je n'ai pas de freebox et que je ne suis pas abonné chez eux pour l'instant ?
J'ai également une prise TV murale, cependant lorsque je relie ma TV à la prise murale via un cable antenne TV normal, je ne capte vraiment pas bien (une chaine sur 2 ne s'affiche pas et celle qui s'affiche bloque régulièrement...)

Auriez-vous une solution pour m'aider ??

Merci d'avance,

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
11 févr. 2013 à 11:25
Comme précisé hier, prendre du câble antenne, mettre une fiche "F" d'un côté et une fiche coaxiale de l'autre, visser la fiche "F" "Numericable" et conecter la fiche coaxiale sur la TV et faire une recherche TNT ou DVB-T.
0