Réception de Astra avec Canal+ et Hotbird avec Bein sport
djiwhy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
farouksat Messages postés 8 Statut Membre -
farouksat Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visionner à la fois les chaines provenant d' Astra avec la possibilité d'insérer une carte pour m'abonner à Canal+ mais aussi les chaines provenant d'Hotbird avec la possibilité de m'abonner à Bein sport.
Cet appareil existe t-il ? Si oui avez-vous un modèle à me conseiller ? Si non quelle installation me proposez-vous pour répondre à mes attentes ?
Avec tous mes remerciements.
J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visionner à la fois les chaines provenant d' Astra avec la possibilité d'insérer une carte pour m'abonner à Canal+ mais aussi les chaines provenant d'Hotbird avec la possibilité de m'abonner à Bein sport.
Cet appareil existe t-il ? Si oui avez-vous un modèle à me conseiller ? Si non quelle installation me proposez-vous pour répondre à mes attentes ?
Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Réception de Astra avec Canal+ et Hotbird avec Bein sport
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Bein sport gratuit - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
les Aston Fransat HD simba Diva ou Premium ont 2 lecteurs de carte et assurent la commutation Diseqc entre astra et hot-bird...