Recevoir les chaînes ( TNT )

Fermé
Lelilois - 11 févr. 2013 à 20:18
 Lelilois - 11 févr. 2013 à 21:03
Bonjour,

Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteur TNT , ... ? ) . Je tiens à préciser que je possède un abonnement canal et orange .

De plus, j'ai entendu parler de TNT sat. Comment cela marche exactement ? Faut il acheter un décodeur canal ready ? Comment faire pour avoir une deuxième carte ( je peux la demander gratuitement à Canal ? ) ? Où acheter pas cher un canal ready ?


Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Pour suivre la TNT il faut géneralement une antenne rateau UHF sur le toit. Si non-reception = parabole sur Eutelsat 5°W et terminal Fransat ou Tv Orange. Ce sont les 2 seules solutions recommandables qui permettent toutes les 25 chaines SD et HD gratuites.

On peut... aussi avec parabole sur 19E Astra recevoir canalsat ou tntsat via un terminal Canal Ready, mais le CSA a déréférencé Tntsat car non conforme a la loi sur l'audiovisuel.. (manque chaines, mauvaise qualité , abonnements tous les 4 ans...)

+ de renseignments:

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
1
Ok merci.
Je possède déjà une parabole. Qu'appelle tu un terminal ? La Tv orange est gratuite ? Je suis déjà chez orange , je peux pas avoir gratuitement une deuxième carte orange ?
0