A voir également:
- Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je ne vois plus les photos sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Je ne vois plus les commentaires sur instagram - Forum Instagram
1 réponse
les chaines satellite francaises continuent d'être vues sur toute l'Europe de l' ouest comme avant, du moins avec un terminal labellise Fransat si parabole orientée sur Eutelsat 5°W et avec un démo labellisé Canal ready et carte Tntsat si parabole pointée sur Astra 19°. On peut aussi les recevoir par BIS Tv via Hot-bird 13 °E, mais là avec un abonnement ..
Toute le reste c'est sans garantie de pérennité !!! comme depuis hier .. dû au renforcement du cryptage touchant Canalsat/Tntsat et aussi via les modules cam autres que les certifiés Viaccess sur des démos CI..
les mises en garde vues sur ce forum, concernant des receptions non-officielles via Astra n ont pas été suivies.., libre à chacun, mais tu peux penser à commander un démodulateur officiel..!!!
Toutefois regarde la validité de la carte, 4ans , si depasséee voir renouvellement
Toute le reste c'est sans garantie de pérennité !!! comme depuis hier .. dû au renforcement du cryptage touchant Canalsat/Tntsat et aussi via les modules cam autres que les certifiés Viaccess sur des démos CI..
les mises en garde vues sur ce forum, concernant des receptions non-officielles via Astra n ont pas été suivies.., libre à chacun, mais tu peux penser à commander un démodulateur officiel..!!!
Toutefois regarde la validité de la carte, 4ans , si depasséee voir renouvellement