Mise à jour du DSR 2020

Fermé
yffig35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:49
 yffig35 - 6 juin 2013 à 21:37
Bonjour,

Merci à tous de ces précieux conseils que je mettrai en oeuvre mercredi prochain ( le 12 juin ).
Une grosse interrogation : je n'arrive même pas à pointer sur ASTRA 1 ( rien au barographe sur la TV ) ? Alors dans ce cas, la mise à jour risque d'être un vrai pb.

A moins que quelqu'un ait une solution ?


Merci par avance

Kenavo

yffig35

A voir également:

1 réponse

effectivement il faut avant tout que que le bargraphe qualite, surtout lui, indique imperativement un % suffisant, comme le bargraphe niveau ou intensite (moins penalisant globalement) afin de detecter des signaux satellites Tntsat exploitables pour pouvoir effectuer le telechargement de la Maj ...

regarde google : " aide diagnotic reception satellite "
0
Un grand merci GIL pour cette première réponse rapide.
Effectivement, je suis dans la panade mais pourquoi ai-je ASTRA 2 et pas ASTRA 1 ? alors que depuis deux ans, je n'avais aucun soucis de pointage ( en quelques petites minutes souvent ) depuis mon camping car. Les dernières fois remontent au début avril en Espagne du Nord.
Le mystère est entier et il faut que j'arrive à le chopper avant mercredi ( avec mon antenne ALDEN de 60 cm).

Bonne soirée en attendant des conseils éclairés, pourquoi pas ?

Kenavo

yffig35
0