" NO SIGNAL " sur l'écran de TV

Fermé
domy - 9 juin 2013 à 11:36
huapa Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 9 juin 2013 à 12:04
Bonjour,
J'ai ôté la carte du décodeur pour voir si elle était compatible avec un autre décodeur (en dépannage), cela n'a pas fonctionné. J'ai remis la carte à sa place mais plus rien ne fonctionne ! " no signal" ou " carte non détectée..." !!! Pourquoi ?! Merci.



A voir également:

1 réponse

huapa Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
9 juin 2013 à 12:04
Bonjour,
Le cas de "no signal" sur l'écran, indique le plus souvent qu'il y a un problème avec l'émetteur... Mais pas que.
Pour la carte, essaie la procédure suivante :
1) Éteins le décodeur avec le bouton arrière
2) Débranche-le
3) Enlève la carte
4) Attends 1 minute
5) Remets la carte
6) Rebranche le décodeur
7) Rallume-le avec le bouton arrière
8) Appuie sur l'icône placée sur le devant du décodeur (un rond avec un trait vertical) pendant quelques secondes.
Si ta carte n'est toujours pas reconnue, , inclue entre 3) et 4) : Débranche ta Box et entre 5) et 6) Rebranche ta Box et attends que le voyant @ soit fixe.
Si tu as déjà fait tout ça sans succès, je donne ma langue au chat en souhaitant que d'autres internautes te dépannent.
Bien cordialement.
0