" NO SIGNAL " sur l'écran de TV
Fermé
domy
-
9 juin 2013 à 11:36
huapa Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 9 juin 2013 à 12:04
huapa Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 9 juin 2013 à 12:04
A voir également:
- " NO SIGNAL " sur l'écran de TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
huapa
Messages postés
99
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
1
9 juin 2013 à 12:04
9 juin 2013 à 12:04
Bonjour,
Le cas de "no signal" sur l'écran, indique le plus souvent qu'il y a un problème avec l'émetteur... Mais pas que.
Pour la carte, essaie la procédure suivante :
1) Éteins le décodeur avec le bouton arrière
2) Débranche-le
3) Enlève la carte
4) Attends 1 minute
5) Remets la carte
6) Rebranche le décodeur
7) Rallume-le avec le bouton arrière
8) Appuie sur l'icône placée sur le devant du décodeur (un rond avec un trait vertical) pendant quelques secondes.
Si ta carte n'est toujours pas reconnue, , inclue entre 3) et 4) : Débranche ta Box et entre 5) et 6) Rebranche ta Box et attends que le voyant @ soit fixe.
Si tu as déjà fait tout ça sans succès, je donne ma langue au chat en souhaitant que d'autres internautes te dépannent.
Bien cordialement.
Le cas de "no signal" sur l'écran, indique le plus souvent qu'il y a un problème avec l'émetteur... Mais pas que.
Pour la carte, essaie la procédure suivante :
1) Éteins le décodeur avec le bouton arrière
2) Débranche-le
3) Enlève la carte
4) Attends 1 minute
5) Remets la carte
6) Rebranche le décodeur
7) Rallume-le avec le bouton arrière
8) Appuie sur l'icône placée sur le devant du décodeur (un rond avec un trait vertical) pendant quelques secondes.
Si ta carte n'est toujours pas reconnue, , inclue entre 3) et 4) : Débranche ta Box et entre 5) et 6) Rebranche ta Box et attends que le voyant @ soit fixe.
Si tu as déjà fait tout ça sans succès, je donne ma langue au chat en souhaitant que d'autres internautes te dépannent.
Bien cordialement.