Problème reception canal+
urban630
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
urban630 -
urban630 -
bonsoir,
je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon.
Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satellite
j'ai donc une parabole avec 1 tête et 2 sorties
j'ai voulu faire l'inverse aujourd'hui (canal dans le salon et TNT à l'étage) mais il m'est impossible d'obtenir canal dans le salon
j'ai vérifié les branchements qui sont ok (tout est identique au branchements de l'étage)Quelqu'un a t-il une réponse à ce problème?
Merci de votre réponse
cordialement
je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon.
Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satellite
j'ai donc une parabole avec 1 tête et 2 sorties
j'ai voulu faire l'inverse aujourd'hui (canal dans le salon et TNT à l'étage) mais il m'est impossible d'obtenir canal dans le salon
j'ai vérifié les branchements qui sont ok (tout est identique au branchements de l'étage)Quelqu'un a t-il une réponse à ce problème?
Merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Problème reception canal+
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Ton installation sur Astra est-elle bien conforme a ce schema de distribution normalise destine a tous les signaux satellitaires vers terminaux adequat..
http://img.imagesia.com/fichiers/4n/2-demos-hd-canal-ready-ou-locatifs-tntsat-canalsat-branches-1-parabole-pointant-_imagesia-com_4nb0.jpg
Tu dis recevoir la TNT = Television Numerique Terrestre et tu parles de satellite !!
http://img.imagesia.com/fichiers/4n/2-demos-hd-canal-ready-ou-locatifs-tntsat-canalsat-branches-1-parabole-pointant-_imagesia-com_4nb0.jpg
Tu dis recevoir la TNT = Television Numerique Terrestre et tu parles de satellite !!
je suis désolé du dérangement
cordialement
je reçois la TNT et canal+ par la même parabole (qui elle possède 2 sorties)
je ne reçois donc pas la TNT via le râteau