Demodulateur TNT sagemcom

Fermé
stef - 8 juin 2013 à 10:47
 gil - 9 juin 2013 à 11:51
Bonjour à tous,

je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'indiquait de temps à autre que la carte était absente. J'ai appelé le SAV qui connait bien ce problème et qui doit m'envoyer une nouvelle alimentation dans les prochains jours. N'ayant pas pu attendre, j'ai branché l'alimentation de mon ordinateur portable et depuis le truc s'allume pendant 10 sec, initiat puis l'appareil s'arrête de nouveau, et ainsi de suite.... quelqu'un sur cette planète pourrait-il m'aider? j'ai démonté tout l'appareil et peut envoyer des photos sur demande... Ne me dites pas que je vais loupé la finale de rolland Garos?

Merci à vous tous

stéphane

A voir également:

2 réponses

es-tu sur que c est un adaptateur Terrestre ? a moins qu'il soit aussi pour la partie payante de la TNT, C+, LCI, Paris 1ere etc.. ?

Ne serait-ce plutot pas un terminal Satellite labellise canal ready avec carte Tntsat dans ce cas va dans le bon forum, celui du satellite (=parabole) et pas celui de la TNT (=rateau)
0
stef1965 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 10:00
salut Gil,

c'est un demodulateur tnt hd de marque sagem que tu branches sur une parabole. Effectivement, il y a une carte, mais je n'ai pas souhaité m'abonné à canal sat...

la finale est poche...quelqu'un à une solution?

bon dimanche à tous et bonne finale

stef
0
non, pas possible, un demodulateur TNT (DVB-T) ne se branche jamais sur une parabole, mais sur une antenne UHF rateau

Pour une connexion sur une parabole, c'est un demo satellite..(DVB-S/2) en général un Canal Ready ( si Canalsat ou Tntsat) ou un Fransat (si Fransat, Bein Sport ou Bis TV)
0