Decodeur TNT et fibre optique... je suis perdue

Fermé
garfieldelo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 28 mai 2013 à 17:28
garfieldelo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 30 mai 2013 à 19:34
Bonjour,

alors voilà! dans mon salon je reçois la TV par le boitier FREE branché avec le freeplug et tout se passe bien. le problème concerne une 2nde TV dans ma chambre. depuis quelques mois des messieurs très gentils sont venus m'installer un boitier fibre. jusque la ça va. a part que je ne sais pas a quoi ça sert.
donc avec ma tv de chambre, je branche un décodeur TNT et la, c'est la panique! je ne capte que quelques chaines au lieu des chaines tnt habituelles que je captais avant a mon ancien appart.

que faire? dois-je changer de décodeur?
pour info le décodeur en question est un TRIAX TTR 301 avec fonction multimédia que je viens de mettre a jour.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

garfieldelo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
30 mai 2013 à 19:34
quelqu'un peux m'aider svp? j'ai beau chercher je ne trouve rien. merci!
0