Problème interférence splitter

Fermé
clemm141 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 21:18
 gil - 31 mai 2013 à 07:55
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt satellite et l'autre pour le décodeur orange) j'ai pensé à acheter un splitter pour à partir de la tête que j'utilise pour orange pouvoir desservir les 2 décodeurs d'un coup.
J'ai bien acheté le splitter pour satellite j'ai fait le branchement mais j'ai un soucis quand les 2 décodeurs sont branchés en même temps ça ne marche pas et qu'en j'en débranche un le second fonctionne, je ne sais pas trop d'ou peut venir le problème..
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

ya deja plusieurs mises en garde sur ce forum concernant la vente non pertinente et l'utilisation technique non-conforme des repartiteurs TV qui sont reserves a la distribution des signaux terrestres, TNT, donc via antenne rateau.

En Tv Numerique Satellite -TNS- (parabole) Astra ou Hot-Bird, principalement, on emploi uniquement des tetes univerelles a multi-sortie, a repartition integre a 2, 4 ou 8 sorties pour eviter justement les conflits entre terminaux (jusqu'a 8) a parametres contradictoires...(V-H/B-H )

Toujours se renseigner avant d'acheter ....

Nb : un repartiteur en TNS peut etre envisage sur exclusivement les seuls bouquets FRANSAT, BEIN SPORT et BIS TV sur Eutelsat 5WA car ils sont tous regroupes sur des parametres compatibles.(que pol V et que bande Basse) C'est l'exception.


>>> http://www.commentcamarche.net/forum/s/repartiteur-
0