Probleme reception avec terminal optex 9950
Fermé
BILL0QUET
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
Modifié par noctambule28 le 10/05/2013 à 21:24
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 31 mai 2013 à 22:10
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 31 mai 2013 à 22:10
A voir également:
- Probleme reception avec terminal optex 9950
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
3 réponses
MILOUX72
Messages postés
222
Date d'inscription
dimanche 13 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
15
31 mai 2013 à 22:10
31 mai 2013 à 22:10
bonjour
Appelle le 0811 36 08 16 ces le numéro de tntsat, optex ne peut rien faire, tu leur parle de ton problème , il vont te demander les numéro écrit sur ta carte, et peuvent voir si elle est vraiment périmé , elle est valable 4 ans , il peuvent quelque fois te la réactive ou t'en renvoyer une nouvelle gratuitement .
Appelle le 0811 36 08 16 ces le numéro de tntsat, optex ne peut rien faire, tu leur parle de ton problème , il vont te demander les numéro écrit sur ta carte, et peuvent voir si elle est vraiment périmé , elle est valable 4 ans , il peuvent quelque fois te la réactive ou t'en renvoyer une nouvelle gratuitement .
modalites expliquees dans la partie "Satellite" (et pas TNT =Terrestre/rateau )
http://www.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+
http://www.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+
BILL0QUET
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 17:01
11 mai 2013 à 17:01
Je n'ai pas trouver de réponses à ma question. Je pense que le problème vient de la rubrique "consultation des droits" la Réponse est "ERREUR de CARTE" ce que je ne comprends pas, elle vient à échéance qu'en Juillet 2014.
Alors quoi faire me retourner vers la société OPTEX?
Je redonne la référence de mo démo ORS 9950 (réf:709950).
Merci
Alors quoi faire me retourner vers la société OPTEX?
Je redonne la référence de mo démo ORS 9950 (réf:709950).
Merci