Probleme reception avec terminal optex 9950

BILL0QUET Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède un terminal TNTSAT OPTEX/CANAL READY ORS 9950 (réf:709950) depuis Juillet 2010.
Depuis 3mois il ne fonctionne plus me marquant "pas ou mauvais signal" je suis allé dans les réglages et aujourd'hui il m'annonce "CARTE ERRONNEE". j'ai fais l'installation le 1° Juillet 2010, la carte a une durée de vie de QUATRE ANS mentionnée sur la documentation, l'expiration devrait intervenir en 2014.
Par ailleurs sur la même parabole j'ai une autre tv, qui fonctionne à merveille.
J'aimerai savoir ce qui se passe, je trouve inadmissible une telle situation et cela est en relation de la campagne de mise à jour des TERMINAUX TNTSAT/CANAL READY OPTEX.
J'aimerai solutionner ce problème d'autant que Castorama où j'ai acheté l'appareil ne le distribue plus.

3 réponses

MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
bonjour
Appelle le 0811 36 08 16 ces le numéro de tntsat, optex ne peut rien faire, tu leur parle de ton problème , il vont te demander les numéro écrit sur ta carte, et peuvent voir si elle est vraiment périmé , elle est valable 4 ans , il peuvent quelque fois te la réactive ou t'en renvoyer une nouvelle gratuitement .
1
gil
 
modalites expliquees dans la partie "Satellite" (et pas TNT =Terrestre/rateau )

http://www.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+
0
BILL0QUET Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas trouver de réponses à ma question. Je pense que le problème vient de la rubrique "consultation des droits" la Réponse est "ERREUR de CARTE" ce que je ne comprends pas, elle vient à échéance qu'en Juillet 2014.
Alors quoi faire me retourner vers la société OPTEX?
Je redonne la référence de mo démo ORS 9950 (réf:709950).
Merci
0