Carte viaccess

Fermé
hossana76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 10:48
 henri - 29 mai 2013 à 11:22
Bonjour,

J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du type I Télé.
Pour les chaines gratuites le récepteur m'affiche carte "viaccess absente ou mal insérée" puis "erreur dans la communication avec la carte".
Que faire ?
Merci

2 réponses

Bonjour ,
jette le à la poubelle il est hasbine ton matos vise devant vise maintenant vise la technologie HD
Après 4 ans , si tu réinvestis sur une nouvelle carte crois-moi tu n'auras rien.
Attention bientôt les soldes d'été les démos MPEG 2 TNT SAT fleuriront sur les rayons des supers markets ou Brico ils casseront les prix, les constructeurs de démos devront s'en débarrasser parceque Canal+ sécurise à donf son système ex. viaccess 4 bientot 5 HD carte le tien une antiquité viaccess 3 ,après ne pas se plaindre sur CCM ou autres forums de leurs mauvais fonctionnement.
Pour Info I Télé c gratos la preuve que ta carte est expirée
Si tu viens d'acquérir ce modèle alors une MAJ seras la soluce mais tu sais les MAJ venant du constructeur pour rétablir le système de sécurésation de Canal + pas terrible .
0
les terminaux Engel RS3200 comme tous les demos canal ready peuvent être concernes actuellement par 3 problemes, celui d un defaut de MAJ logicielle deja largement explique sur ce forum, la fin de validite des cartes Tntsat au bout de 4 ans (on ne revient plus sur cet aspect) par contre depuis hier, du changement de la numerotation des chaines TNTSAT Canalsat.. ecran noir, chaines deplacees etc.. Relancer une memo auto...voire peut etre de le reparametrer manuellement selon les modeles

Il est entendu que si la carte est mal inséree, pas a fond et a l envers pas de decryptage, sachant que les chaines BFM TV, I tele ou LCP sont en clair, ca c est un indice qui peut prouve que le captage n' est pas en cause..
0
La high-tech n'attend pas elle te laisse sur place.
Le language numérique c'est FULL HD" bientot Ultra HD" BluRay ,H264,MEPG 4 etc etc ça il devrait le savoir.
Son matos sa place dans un cimetière des anciens démos .
Les gens sont attirés par les supers promos sur le net ou seconde main ,dans les bricos ,assumer son erreur d'achat
hossana76 choqué de ma réponse ?
Si oui ?Pourquoi lorsque tu as changé de téléphone portable taille d'un parpaing avec un smartphone ultra plat cela ne t'as pas choqué ? C'est la meme loi la" Loi Moore " tous les 6 mois nouveaux modèle
0
tous les terminaux satellite HD Mpeg 4 Canal Ready récents pour Tntsat ou Canalsat ou Canal + continuent bien entendu d etre exploitables, dans le futur ne pas negliger les MAJ lorsque demandees ... Pour les demodulateurs Canal Ready SD Mpeg 2, l'avenir s'assombrit ...tiroir caisse en vue....
0
il faut mettre a jour le décodeur:

http://www.tntsat.tv/actualites-tnt-sat/campagne-de-mise-a-jour-des-terminaux-tnt-sat-13032013.htm


il faut juste sortie de veille le décodeur tous les jours, il trouve sa mise a jour tout seul si il y en a une
0