Decodeur strong SRT6415
dan04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
henri -
henri -
Bonjour,
mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche:
votre carte n'est pas activé vous devez l'activer contacté le réseau distributeur
sauf qu'il est impossible de joindre la hotline quelqu'un eut il m'aidé j'ai déja fait une remise a zéro d'usine
merci
mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche:
votre carte n'est pas activé vous devez l'activer contacté le réseau distributeur
sauf qu'il est impossible de joindre la hotline quelqu'un eut il m'aidé j'ai déja fait une remise a zéro d'usine
merci
A voir également:
- Decodeur strong SRT6415
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
http://www.tntsat.tv/actualites-tnt-sat/campagne-de-mise-a-jour-des-terminaux-tnt-sat-13032013.htm
il faut juste sortie de veille le décodeur tous les jours, il trouve sa mise a jour tout seul si il y en a une