Choix démodulateur tnt
gimon22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gimon22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gimon22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant).
On me dit d'acheter un démodulateur ; il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel prendre ;
Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant).
On me dit d'acheter un démodulateur ; il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel prendre ;
A voir également:
- Choix démodulateur tnt
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Si tu as installe une parabole c est pas pour recevoir la TNT = Tv Numerique Terrestre, mais la Tv Numerique Satellite, soit la solution Fransat si parabole dirigee vers eutelsat 5°w soit Tntsat si parabole orientee sur Astra 19°E.. ?
Si parabole pointee sur 5°W c est le meilleur choix pour avoir la totalite des 25 chaines nationales...
Si parabole pointee sur 5°W c est le meilleur choix pour avoir la totalite des 25 chaines nationales...
j'ai installé une parabole parce que l'antenniste m'a dit qu'avec un rateau, je ne recevrais rien.
je veux recevoir les 25 chaines, quel que soit le moyen
l'antenniste m'a dit qu'il fallait un appareil, en plus de la parabole ; c'est pour cet appareil que je ne sais pas quoi choisir
j'ai 2 télé et quand j'aurai choisi mon fournisseur d'accès internet, je pourrai regarder 1 des 2 tv
par contre, pour la 2ème, il me faut cet appareil (démodulateur ?)
il existe un nombre impressionnant de modèles, d'où mes difficultés à choisir ...
je veux recevoir les 25 chaines, quel que soit le moyen
l'antenniste m'a dit qu'il fallait un appareil, en plus de la parabole ; c'est pour cet appareil que je ne sais pas quoi choisir
j'ai 2 télé et quand j'aurai choisi mon fournisseur d'accès internet, je pourrai regarder 1 des 2 tv
par contre, pour la 2ème, il me faut cet appareil (démodulateur ?)
il existe un nombre impressionnant de modèles, d'où mes difficultés à choisir ...