Mes chaine sur tnt

Fermé
elda1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 08:47
 gil - 10 juil. 2013 à 09:43
en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sauf que parfois ça fuis et parfois c'est brouillé mais parfois c'est quand même claire. mon problème c'est faire de sorte que ça soit toujours très claire
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 11:11
j'arrive tout de même à capter les chaine crypter par canal sat juste avec une antenne uhf/vhf

Whaoooo ............. il est trop fort lui !!! capter les chaines satellite avec une antenne UHF !!
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
9 juil. 2013 à 08:55
Bonjour.

CCM n'est ni un moteur de recherche, ni un robot.

Et les "conseillers" qui oeuvrent bénévolement sur le site sont très sensibles aux formules de politesse comme "bonjour", "s'il vous plait", "merci", "bonne journée", "bonne soirée", . . .

Donc, ne soyez pas surpris si votre sujet tarde à être pris en charge.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 11:12
d'autant que cette discussion fait doublon avec celle ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28209973-frequences-tnt
0
elda1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 10:04
bonjour
toutes mes excuses pour ce désagrément; je ferais plus attention.
merci
0
deja dit CNN ou RTL9 c est pas de la TNT donc rien avoir dans cette rubrique TNT , c est du satellite (Astra) ou bien du cable ou TV satellite par abonnement. Sois aussi plus precis ...
0
elda1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 11:04
c vrai que j'ai une parabole mais avec la parabole je ne capte pas grand chose et depuis que j'ai eu cette télé qui a la fonction numérique et analogique au meme moment j'arrive tout de même à capter les chaine crypter par canal sat juste avec une antenne uhf/vhf
0
pourquoi tu expliques pas tout immediatement personne est devin sur ce forum, pour commencer tu est dote d'une parabole c est de la TNS ou Tv Numerique Satellite (DVB-S/2) aucun rapport avec la TNT = Terrestre, (DVB-T) donc tu dois avoir un terminal satellite numerique ? ou alors un televiseur tri-tuner ?

On ne peut pas techniquement decrypter ou tout simplement capter les chaines de canalsat par une antenne TNT VHF-UHF c est impossible !!!!

Tu nous caches encore autre chose technique de decisif... comme un abonnement a canalsat sur un terminal canal ready ou Cube ? ou autre chose de primordial ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 juil. 2013 à 11:24
bien mais sauf que parfois ça fouis telleque maintenant je n'ai pas d'images.
0
9 juil. 2013 à 11:37
mon abonnement canal sat ne prend pas il est expiré depuis 6 moi déjà et je ne capte rien avec ça. mon autre parabole (décodeur strong) ne capte pas ces chaines mais jai une télé samsung qui a la possibilité de règler les chaine numérique et les chaine analogique quand je selectionne antenne hertzien
0
maintenant tu a une autre parabole !!! la aussi c est encore nouveau ! et le strong c est un tntsat canal ready ? ton televiseur (tuner analogique et numerique DVB-T (C?) ) est branche sur une prise, mais de quoi, pour antenne collective ou pour reseau le cable ou pour antenne terrestre individuelle ?
0
9 juil. 2013 à 12:04
mon téléviseur es branché sur l'antenne uhf/vhf cet antenne à un booster branché sur une prise electrique et un cable relie le télé à l'antenne
0
ne serait-ce pas tout simplment une antenne d interieur avec amplificateur ?
0
9 juil. 2013 à 12:54
c'est une antenne exterieur avec amplificateur
0
bien, est-ce que ton installation TNT se rapproche au moins de ce schema a base d un ampli d antenne a gain reglable a entree UHF 21-60, ici dans cet exemple installe dans le grenier combles non loin de l antenne catégorie UHF (le VHF est sans interet car plus utilise en TV terrestre) et pour 2 TV ( ampli-repartiteur 2 sorties) dont 1 ancienne TV mais avec adaptateur Tnt externe. Donc si tu as que 1 televiseur c est sans importance, c est le principe qu'il faut respecter pour limiter les interferences

http://img.imagesia.com/fichiers/9q/antenne-tnt-trinappe-uhf-toiture-ampli-vhf-uhf-distribution-interne-entree-uhf-g_imagesia-com_9q2l_large.png

Attention les brouillages (ecran noir, pixellisations, figeages..., sont rencontres dans les zones des reseaux 4G LTE, Orange, SFR .... avec des amplis non flitres et souvent a gain fixe trop eleve
0