Remplacement décodeur esclave par Le Cube
Willy-willy
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ;
Tout fonctionne très bien !
Question : Puis-je changer mon décodeur esclave ( secondaire ) classique pour le modèle Le Cube ?
Je rendrai bien évidemment le décodeur secondaire en échange du décodeur Le Cube
( bien entendu en payant la différence de prix d'abonnement et la nouvelle caution
J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ;
Tout fonctionne très bien !
Question : Puis-je changer mon décodeur esclave ( secondaire ) classique pour le modèle Le Cube ?
Je rendrai bien évidemment le décodeur secondaire en échange du décodeur Le Cube
( bien entendu en payant la différence de prix d'abonnement et la nouvelle caution
A voir également:
- Changer décodeur canal+ plus défectueux
- Changer dns - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Normalement il n'y a pas de problème, il se peut que vous ayez une nouvelle carte regroupant vos nouveaux droits, ou bien un changement sur votre carte actuelle. Contactez le Service Client de Canal+, demandez à recevoir le "Cube" par Chronopost par exemple, les distributeurs en ont rarement, une fois reçu, il faudra téléphoner pour activer vos droits (le Cube étant HD avez-vous pensé à cette option 7€/mois?).
Par internet dans votre compte allez dans espace client , mon compte, assistance/FAQ, à droite dans la fenêtre: mon mode de réception, cliquez sur je modifie mon mode de réception , dans la fenêtre zoom cliquez sur comment changer mon mode de réception, ensuite cliquez sur je souhaite recevoir mes programmes en réception satellite, vous verrez apparaître une icône représentant un téléphone, cliquez dessus, une autre fenêtre va s'ouvrir, entrez votre numéro de téléphone, validez et le service client de Canal vous rappellera de suite, ou quelques minutes plus tard. Ceci vous fera économiser l'appel surtaxé au 3910. Ayez sous la mains votre numéro de client et faites votre demande de changement de matériel ou de contrat.
Par internet dans votre compte allez dans espace client , mon compte, assistance/FAQ, à droite dans la fenêtre: mon mode de réception, cliquez sur je modifie mon mode de réception , dans la fenêtre zoom cliquez sur comment changer mon mode de réception, ensuite cliquez sur je souhaite recevoir mes programmes en réception satellite, vous verrez apparaître une icône représentant un téléphone, cliquez dessus, une autre fenêtre va s'ouvrir, entrez votre numéro de téléphone, validez et le service client de Canal vous rappellera de suite, ou quelques minutes plus tard. Ceci vous fera économiser l'appel surtaxé au 3910. Ayez sous la mains votre numéro de client et faites votre demande de changement de matériel ou de contrat.
Bonne journée
Michel
sa tombe souvent en panne surtout le dimanche
la carte ne fonctionne plus que faire quand il y a pas de service de depanage
le samedi et dimmanche.que faire.