La tnt a la campagne ???

Fermé
louloulilou34 - 23 juin 2013 à 19:25
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 juin 2013 à 19:28
Bonjour,
je souhaiterai faire passer la TNT a ma maison de campagne car depuis un moment déjà le hertzien n'est plus qu'un souvenir pour info cette télé est une vieille télé mais elle est en couleur ne vous inquiétez pas c'est une télé cube enfin.... bref je pense qu'elle est quand même capable de recevoir la TNT mais le gros problème est que .... voila il n'y a pas d'antenne râteau sur le toit de cette maison et vous vous demandez comment marchez cette télé et bien avec une petite antenne donc aujourd'hui pour faire marcher le décodeur comment faire ?? j'avais pensé a acheter un décodeur numérique assez logique et d'y brancher une antenne intérieur car ce sera impossible de faire installer une antenne râteau mais est ce que le décodeur marcheras avec une petite antenne d'intérieur ??? merci de me trouvez une solution et si la mienne est impossible merci de m'en proposer une autre :) Merci d'avance !!!!!!!

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
23 juin 2013 à 19:28
Bonjour, pourquoi tu ne peux pas installer d'antenne rateau ?
0