Pas de couleur avec récepteur TNT

Fermé
kalapathar747 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 13:03
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 26 juin 2013 à 17:42
Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté hier un boîtier récepteur tnt et ai chez moi deux télévisions (une très récente qui a déjà un boîtier et un vieux modèle).

Quand je mets le boîtier neuf sur la très récente tout fonctionne.
Avec les mêmes cordons et le boîtier que je viens d'acheter et le branchement sur ma vieille télé, j'ai les chaines et tout fonctionne sauf que je n'ai pas la couleur.

Alors que si je mets le boîtier de ma télé récente, tout fonctionne avec la couleur.

En appelant la hotline ce matin, on me dit que mon ancienne télé doit être PAL et c'est bien le cas.

Que faire ?? qui a une idée ??

Merci pour toute réponse,
Anne
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
26 juin 2013 à 17:42
il se peut que l ancienne tv soit secam ,
un test simple avec le moderne c est de brancher un lecteur dvd si lecture sur tv elle est pal si lecture en N&B elle est secam
par contre a regarder a l arriere si une ou deux peritels
0