Fréquences tnt
elda1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
elda1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elda1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. comment faire? j'utilise une antenne ordinaire qu'on appelle ici antenne des chinois. comment faire?
j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. comment faire? j'utilise une antenne ordinaire qu'on appelle ici antenne des chinois. comment faire?
A voir également:
- Fréquence tnt maroc
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Fréquence du processeur - Guide
- Recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Les 25 chaines de la TNT gratuites = sans abonnement sont uniquement suivables via le reseau terrestre par antenne UHF rateau individuelle externe ( antenne interieure possible, mais sans garantie) et antenne collective, ( R7 et R8 sous reserve d emetteur equipe) ainsi que par la majorite des reseaux cables "service antenne " tout cela la norme DVB-T.
On rajoute le service satellite "Fransat HD " mais a la norme DVB-S2.
Tout le reste n'est plus de la TNT, ou c est par abonnement, ou pas conforme aux exigences
Donc ton antenne privee est-elle adaptee ?
On rajoute le service satellite "Fransat HD " mais a la norme DVB-S2.
Tout le reste n'est plus de la TNT, ou c est par abonnement, ou pas conforme aux exigences
Donc ton antenne privee est-elle adaptee ?