TNT et fibre optique
Lou
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique.
J'ai également une vieille télé (Philips) que je souhaite pouvoir regarder, or je me demande s'il est possible d'acheter un décodeur TNT et de le brancher sur la sortie de la fibre optique, ou si cela est inutile et ne peut pas fonctionner ?
Je vous remercie pour vos réponses
Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique.
J'ai également une vieille télé (Philips) que je souhaite pouvoir regarder, or je me demande s'il est possible d'acheter un décodeur TNT et de le brancher sur la sortie de la fibre optique, ou si cela est inutile et ne peut pas fonctionner ?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Comment recevoir la tnt avec la fibre optique ?
- Recevoir la TNT avec la fibre optique sans abonnement ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Brancher TV sur fibre optique - Forum Téléviseurs
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
Dans un immeuble copro ou HLM ... on doit avoir au moins une prise d'arrivee TV, certains ont une prise hybride cable + antenne collective .. Le televiseur doit au moins avoir une entree Peritel - Scart.