Tv qui trouve pas de chaine
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...
Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...
Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?
Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...
Bonjour, Avant 10h30 je n'ai aucune réception. Ensuite, tout est OK. Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut venir du paramétrage ? Merc...
Bonjour, Ma carte n est pas reconnue 33383902997 pourquoi merci
Bonjour, Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça m...
Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...
Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...
Bonjour, bjrs ma carte pour mon camping car est neuve et je n arrive pas a la connecter
Bonjour, J ai acheté un télé tucson TL32DLED309B19 quand je fais la recherche de mes chaines il me met un message aucune chaine trouvée. Veuillez...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec iptv. Ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. On m'a dit qu'elle a été programmé pour ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser un téléviseur LG 32 LF 2510 sur l'écran s'est écrit "non programmé" et quand je recherche automa...
Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...
Bonjour, Le décodeur était programmé mais actuellement il n'y a aucune chaîne elles ont disparus donc aidez moi a les retrouver
Bonjour, Dernière mise à jour de starsat hd hyper 2000 datant du 22-08-2020 ... Cela fait ... huit mois qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour !!! ...
bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on créer un compte france tv on aura accès a nos vidéos ajouter en favoris, tout le temps , ou dans environ 1 m...
Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon téléviseur de camping car j’ai racheter une nouvelle télé et quand je l’es installer je n’avais même pas de mode ...
Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...
bonsoir que faire pour regarder des chaine canal plus crypte, sur un décodeur strong 4950
Bonjour, g un récepteur stap sai 8989HD et g accidentellement changer l’ordre des chaines qui était à la base personnalisée par mon technicien qui est...
Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...
bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a
Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...
Bonjour, Je viens d'acheter ocation une télé Princeton, j'ai inslater le câble entainne et un câble HDMI, la télé fait du sont mes ocunne image vie...
Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée
Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...
Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...
Bonjour, J'ai une télé de la marque strong, acheter a Intermarché J'insère une clé USB ds le lecteur, sa dit bien que la clé est connecté mais pa...
Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...
Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI
Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat.. Ma TV affiche "non supporté" et je n'ai plus aucune chaine. Le décodeur fransat affiche les...
Bonjour
Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses
Bonjour, Depuis une dizaine de jours quelques chaînes ne fonctionnent plus, sans raisons apparentes. J'ai eu le même problème il y a 1 an. J'ai ajou...
Bonjour, mon decodeur reste bloque sur une radio depuis hier soir
Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...
Bonjour, Comment programmer mon décodeur multi joy 4922A
Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp
Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...
Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...
Bonjour j'ai une TV Tucson 80cm qui ne reçoit que 6 chaînes je n'arrive pas à recevoir les chaines
Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre