Refus du disque dur

Fermé
diggigi - 15 oct. 2013 à 18:20
Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 7 nov. 2013 à 08:09
Bonjour,

Je vous écrit de la part de mon papa Mr Marcel VEILLAUD 30 rue de la Dombe 71160 DIGOIN n° client x07482125 il a reçu son décodeur qui a été échangé car il ne fonctionnait plus par contre il lui a été joint un disque dur qu'il n'a pas demandé. Je sais qu'il est gratuit pendant un an mais il est agé et cela est inutile pour lui.
Je ne veux pas attendre plus longtemps pour vous le retourner car il lui est impossible de s'en servir.Je vous demande donc de me donner la marche à suivre pour le renvoyer sans payer de frais de port

A voir également:

4 réponses

Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
15 oct. 2013 à 18:22
??????
0
Idem que Natsu19290
????????

Très bonne idée nom, prénom et adresse !!!!
0
Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
16 oct. 2013 à 11:35
je comprend rien au sujet
0
Natsu19290 Messages postés 413 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 3
7 nov. 2013 à 08:09
sujet à fermer. bonne journée
0