Refus du disque dur
diggigi
-
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit de la part de mon papa Mr Marcel VEILLAUD 30 rue de la Dombe 71160 DIGOIN n° client x07482125 il a reçu son décodeur qui a été échangé car il ne fonctionnait plus par contre il lui a été joint un disque dur qu'il n'a pas demandé. Je sais qu'il est gratuit pendant un an mais il est agé et cela est inutile pour lui.
Je ne veux pas attendre plus longtemps pour vous le retourner car il lui est impossible de s'en servir.Je vous demande donc de me donner la marche à suivre pour le renvoyer sans payer de frais de port
Je vous écrit de la part de mon papa Mr Marcel VEILLAUD 30 rue de la Dombe 71160 DIGOIN n° client x07482125 il a reçu son décodeur qui a été échangé car il ne fonctionnait plus par contre il lui a été joint un disque dur qu'il n'a pas demandé. Je sais qu'il est gratuit pendant un an mais il est agé et cela est inutile pour lui.
Je ne veux pas attendre plus longtemps pour vous le retourner car il lui est impossible de s'en servir.Je vous demande donc de me donner la marche à suivre pour le renvoyer sans payer de frais de port
A voir également:
- Refus du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide