Les discussions

Probleme de signal avec les chaines francaises sur mon recepteur

j'ai achete un recepteur numerique starsat sr hd 2000 hyper le probleme cest le signale est a 62 pct jai une parabole avec une tete a deux sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Activer carte tntsat

Bonjour, comment activer ma nouvelle carte Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Installation tnt belgique

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur TNT Strong SRT 8114 chez Vandenborre, mais je n'ai pour antenne une qui n'a pas d'ampli ( en fait juste 2 tig...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Joey16

Peut on utiliser une antenne interieur sans decodeur?

Bonjour, j ai acheter une antenne interieur que j ai brancher et que j ai relier via le fil d antenne sur ma tv j ai lancer une recherche de chaine ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Problème d'enregistrement avec adaptateur strong srt 8114

Bonjour, j'ai acquis un décodeur/adaptateur Strong SRT 8114. Lorsque je programme plusieurs enregistrements (sur des chaînes et à des heures différe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Joey16

Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bouillot

Canalsat

Bonjour J'aimerais savoir qu'elle décodeur canal ready je dois acheter pour recevoir les chaines de canal+ et canal sat. Je suis perdu dans les bouti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liliane58

3 chaines manquantes

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sans prévenir vous nous avez zappé 3 chaines télé 6 TER DECOUVERTE CHAINE 23 pouvez nous les remettre plus on...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Pas de réception

Bonjour Pas de réception du jour au lendemain avec circuit tête double + 2 décodeurs Les décodeurs fonctionnent .... Ils indiquent les chaines Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gil

Câblage canal plus

 Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour ma carte viacsess ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
matousurnet

Manque des chaines l

Bonjour, je viens de poser la parabole ,apres avoir galeré , je reçois que quelques chaines ....ni 1 ni 2 ni 5 ni 6 etc .... je re9ois la 10 la 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Tnt sat de l etranger

bonjour je suis au portugal ma tnt sat dit carte expirer je n arrive pas a les joindre par tel et le site n accepte pas les domicile a etranger qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Freqence de desny majic canal plus hd 2 espanyol

Bonjour, je veux demonde la freqence de desny majic canal plus hd 2 espanyol Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2471.2

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Comment régler parabole sur canal sat

bonjour à tous, nouveau bricoleur sans connaissances particupières souhaite régler une parabole sur astra E pour canal sat. Pouvez vous m'aider? mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Comment installer une antenne tnt

je voudrais savoir comment configurer et pointer une antenne TV TNT

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
eliot34

Decodeur strong

Bonjour, signification de "ER 14" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Problème d'antenne / home cinéma

Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Existe-t-il des démodulateurs avec carte canal sat

Bonjour, fatigué du cube est il possible d'obtenir un démodulateur enregistreur pour recevoir canal sat? merci cc Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gil

Ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automat

 Résolu

ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automatiquement les chaines

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kiniffor

Décodeur tntsat ne trouve aucun signal

Bonjour, Ancien détenteur d'un abonnement Canal+/CanalSat, je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT (Sagemcom, pack DS81 HD) afin d'avoir la TNT grat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Gil

Manque de chaine

Bonjour, je possède un TV Toshiba acquis en fin 2007 pour lequel je ne parviens pas à obtenir les 5 dernières chaines. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Problème tv

Bonsoir à tous. Actuellement en vacances je vis chez mz grand mère ( pour raison personnel) etje passais une soirée tranquille devant la télé à regard...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
LH11

Code parental

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30

Tnt sat

Bonjour J'ai un décodeur tnt sat acheté en France ;je suis à Bamako au Mali le signal est faible avec l'antenne parabolique.Aidez moi à utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Andy31200

Quelle parabole

Bonjour, je suis sur un terrain de camping ou la réception de la télé est problématique en effet plusieurs fois dans la journée la télé m'indique "pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Recherche démodulateur numérique

Bonjour, actuellement je posséde un camping-car avec une antenne sat Eurobird ALDEN, automatique qui fonctionne avec un démodulateur analogique qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Démodulateur numérique

Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gil

Probleme de serveurs pour geant 2500 hd

Bonjour, je n'arrive pas à détecter les serveurs sur mn demo geant 2500 HD en utilisant l'inernet .... pouviez vous m'aider à le faire , merciii ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aziz

Plus de chaines tnt

Bonjour, Depuis hier soir 1er août 2015 ma télé (Samsung) ne capte plus aucune chaînes tnt qu'elle soit HD ou non . Je précise qu'elle les captait...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Terminal tnt ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai mon terminal viaccess qui ne s'allume plus !! je pense qu'il faut que je prévoie d'un racheter un autre ?? quelqu'un à une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
matousurnet

Décodeur sat auto c.car

Bonjour, Je cherche un décodeur Auto pour remplacer mon ancien obsolète sur mon C.car . Il y a bcp de modèles avec bip ou manuels mais j'ai une ant...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Gil

Problème tnt, télévision beko.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide face à un problème sur mon téléviseur de marque BEKO avec Tuner TNT intégré. La télé est branchée au câble d'ante...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Pas de signal sur ma télé

Bonjour, j'ai deja chercher sur des forums mais rien ne m'a aider, j'ai une TV Sharp LC 21LD170E, Tuner TNT, je n'arrive toujours pas avoir de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Virtuoz récepteur satellite hd fransat

Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Non receptioin des chaines

bonjour, nous avons un problème de sat en effet suite à du retard dans nos paiements j ai proposé de régler mais ils n'ont pas accepté car le prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Reception tv

 Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46

Décodeur dvn t terrestrial avec télécommande

Bonjour, Est-ce possible d'associer un décodeur "DVB T Terrestrial" avec une télécommande sans marque apparente ? Le décodeur à une connexion U...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lenda

Décodeur fransat

Bonjour Mon decodeur s'est arrêté d'un seul coup .impossible de le redémarrer.l'affichage indique : boot Merci pour vos aides

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jeannets

Connection carte tnt

bonjour j'ai un décodeur de marque mediasystem DV3 ma carte est arrivée à expiration donc je l'ai changée au prix de 15 euros et ça ne marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papillon43

Décodeur triax s-hd 10 plus - b

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je voudrais savoir comment retrouver la langue française. Merci de bien vouloir me répondre. Co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, AU SECOURS !!!! je viens d acheter une tv thomson Z5 series référence 48FZ5635 , elle est équipée : DVB-T/C/S2. Faut il mettre le décodeur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
chrisnote

Connection

Bjr comment connecter mon décodeur numérique et ma Samsung UHD 6500 ?? Le décodeur se bloque lorsque le câble HDMI est placer...merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
niesman

Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est

Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
moi

Téléviseur philips 21pt5406

Bonjour, Svp aider moi, car j'ai verrouiller la télé en manipulation,et elle affiche verrouiller, et j'ai une télécommande universelle, le modèle c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Ziben

Télécommande

 Résolu

Bonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Recherche automatique : 0 chaîne(s) trouvée(s) !!!

 Résolu

tv LG32LH2000, déjà fonctionné... pas de décodeur : je pense que le modèle est déjà équipé... Changé de lieu. télécommande oubliée... Je lance u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy31200

Mon thomson tsr400 tntsat sd...

Bonjour, Va t il être obsolète au printemps 2016 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Comment recevoir les chaines gratuites tnt à paris?

Bonjour, j'arrive dans un appart câblé Noos. j'ai un abonnement internet free ( mais pas télé). comment dois je faire pour capter les chaines gratui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 16 556