Les discussions

Anne TNT / Satellite / Réception

Mediaset

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
matousurnet
Wahran TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter undecodeur Géant GN-2500 HD PLUS Je n ai pas de parabole car on m avait dit avec la box d orange c est a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madmyke
dagica TNT / Satellite / Réception

Pb avec terminal tsv7600hdu

Bonjour, depuis début septembre ma télévision est bloquée à cause de mon terminal a priori tous les terminaux HD doivent recevoir une mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
dagica
Barrere TNT / Satellite / Réception

Code pin

Bonjour, Je voudrai connaître la validite de ma carte viaccess tnt sat 5 code barre 031 00 12 917 4 et connaître mon code pin Achat d'un camping ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
matousurnet
sportsglide TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide
vanvan62 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour Je possède 1 TV de 6 ans SAMSUNG non pourvue de décodeur TNT. J'ai donc acheté le décodeur et reçois les chaînes de la TNT plus ou moins corr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matousurnet
notox TNT / Satellite / Réception

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil
isalea TNT / Satellite / Réception

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil
Carlito TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil
gerard foucher TNT / Satellite / Réception

Arrêt réception signal tnt

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
gerard foucher
Aymcoder TNT / Satellite / Réception

Recevoir club rtl en france

Bonjour , Je réside en france et je possede un décodeur satellite permettant de capter astra . Je sais que club rtl est sur astra mais est aussi pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
matousurnet
LaDollie TNT / Satellite / Réception

Signal faible ou inexistant

Bonjour internet !! Depuis plusieurs mois j'ai ce petit problème que j'ai relégué au 6ème plan en partant en vacances mais maintenant que septembre...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
LaDollie
rvasm TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil
gharibe.agadir TNT / Satellite / Réception

Cherche une telecommande

bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun
ouille49 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gil
rvasm TNT / Satellite / Réception

Satfinder 6908

Bonjour, Je recherche les réglages au préalable du satlink 6908,avant de commencer le réglage de ma parabole... orientation, élévation fréquence.......

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gil
guitoubrige TNT / Satellite / Réception

Panne de tele

Résolu

bonjour, le soir je reçois mal ou pas la HD entre chalons et Vitry marne peut on me repondre merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
guitoubrige
freddysophie TNT / Satellite / Réception

Probleme de connection a la tnt

Bonjour, j ai le mm soucis j arrive pas a avoir les chaine de la tnt pourtant ns avons un fil relié a la prise d antenne mais quand on fait des re...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil
lili67 TNT / Satellite / Réception

Prise noos

Bonjour, je viens vers vous parce que je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et il n'y a aucune prise antenne, la seule prise présente d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset
lou TNT / Satellite / Réception

Orage, pbm d'antenne orange

Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil
Thoms TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Thoms
Othman TNT / Satellite / Réception

2 paraboles/ 1 récépteur

Bonjour, J'ai réussi à installer deux paraboles et les ai liés à un seul recepteur. ça a marché au début et après un moment ça a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Gil
salomon TNT / Satellite / Réception

Etre un grand technisien

bonjour je suis en cote d'ivoire et je me debruit pour instale les antennes et je veut que vous m'aidier a devenir un grand technisien

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren
anna TNT / Satellite / Réception

Adaptateur en mpeg-4

Résolu

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200
Femina TNT / Satellite / Réception

Fransat en guadeloupe

Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200
bernicade TNT / Satellite / Réception

Pose antenne snipe sur camping car

Bonjour Je désire changer l'on antenne manuelle par une snipe automatique sur mon camping car, si quelqu'un a déjà effectué cette modification peut-...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200
crashtest9 TNT / Satellite / Réception

Astra hotbird

Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 16 677