Comment raccorder mon cable antenne parabole aux autres antennes

Fermé
land32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 07:29
 gil - 9 nov. 2013 à 16:53
Bonjour,

Actuellement, nous avons un câble d'antenne (relié à la parabole) qui alimente notre décodeur canalsat. Nous avons fait des travaux d'agrandissement (création de 3 pièces) avec pose de prise d'antenne TV. Il se trouve que l'électricien n'a pas raccordé les nouveaux câbles d'antenne à celui de la parabole. Les nouveaux câble d'antenne arrivent tous dans un "boitier" ou se trouve le câble de la parabole. Comment faire pour brancher mon câble parabole aux 3 nouvelles arrivées d'antenne. Boitier de dérivation avec ampli ?
Sachant que l'électricien m'a dit de me tourner vers un "antenniste" pour raccorder tout ça !
Merci pour votre aide car je nage un peu

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 07:33
Salut

Ta TV n'est pas branchée sur la parabole mais sur le démodulateur CanalSat et c'est le démodulateur qui envoie le signal à la TV, les autres prises d'antenne c'est pour la TNT, ça ne se raccorde pas à la parabole.
0
c'est pas evident le couplage/decouplage rateau parabole et la distribution combinee de la Tnt et de la TV satellite sur plusieurs endroits dune maison, va voir pour commencer les schemas d'antenne mini-collective privee via google:

" Schematheque installation antenne terrestre satellite cablage reseau "
-1