Obtenir images satellite orange

Fermé
mobé14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 2 nov. 2013 à 16:57
mobé14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 3 nov. 2013 à 11:01
Bonjour,
récemment j'ai acheté une antenne satellite pour pouvoir obtenir les images chez orange.Je pense que j'ai bien installé mon antenne puisque j'ai suivi à la lettre les instructions.cependant en recherchant les images ça m'affiche le "signal est nul"au niveau de pointage antenne.ce qui fait que je ne reçois que les chaines TNT. aujourd'hui j'ai acheté un boitier de réglage de parabole et après maintes manipulations il s'est mis à "siffler ou crier" si je peu dire très fort comme si c 'était pour me dire que le signal est bon les voyants rouge et vert du boitier étant allumés et l'aiguille arrivant jusqu'à "8" mais quand je reviens pour la recherche des chaines satellite on me dit que le signal est nul...et pourtant mon boitier siffle...
Comment faire pour obtenir les chaines satellite?
quand le boitier siffle qu'est ce que cela signifie?que dois je faire?
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

on appelle cet accessoire un pointeur-bipeur satellite, mais le choix doit se porter imperativement sur certaines references limitees comme deja rappele ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointeur+satellite

Dans le lot le " SF 500 " est souvent recommande, modele d'entree de gamme superieure.. convient, ( inutile d'investir plus, 39€ ) lorsqu'on ne voit pas les bargraphes integres dans le terminal satellite..

Le satellite Orange ca existe pas, ou c'est via Astra ou Hot-Bird ou Eutelsat 5WA ?
0
mobé14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
3 nov. 2013 à 11:01
c est via hotbird. merci bien
0