Pas de chaînes...

Fermé
Alignes - 9 nov. 2013 à 18:10
 gil - 10 nov. 2013 à 08:15
Bonjour, cela fait environ 4 ans que je possède mon décodeur Globsat. Lorsque j'ai allumé ma télé ce matin, je n'avais plus de chaînes, pour je ne sais quelle raison. J'ai donc tenté de faire une Installation automatique et manuelle, changé les transpondeurs puis les remettre, faire un réglage d'usine, mettre les mêmes informations que ma télé du salon (qui elle fonctionne très bien), et puis rien, vraiment rien. Ah, si, toutes les chaînes de France 3 (Grenoble, Lyon, Marseille, Nancy...) mais vraiment que ça. Je suis complètement fatigué car cela fait 3 heures que je suis sur ce problème et que rien ne se passe.

Lorsque je fais une installation automatique ou manuelle avec les transpondeurs correspondants à ma télévision qui fonctionne très bien, la qualité et la force du signal ne dépassent pas les 10%, et lorsque j'en met des différents, ça va jusqu'à 80%. Le seul soucis est qu'avec ceux-là, je n'ai pas les chaînes de la TNT.

J'utilise la même parabole pour mes deux télévisions, donc je ne vois vraiment pas d'où vient le problème, j'ai besoin d'aide AU PLUS VITE!
Merci d'avance.

1 réponse

on sait pas de quoi tu parles de TNT (Terrestre= antenne rateau) ou cable (prise) ou TV Numerique Satellite (parabole) ???

si Fransat ? ou Tntsat ? voir la rubrique speciale satellite
0