Mauvaise reception TNT

Fermé
fanfanpat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 10:14
 gil - 14 nov. 2013 à 11:32
je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise réceptions hachuré avec brouillage. nous avons une antenne collective neuve nous avons prévenu le syndic du lotissement ils sont passé mais rien ne va d'après certain ca viendrai de l'émetteur. j'ai envoyé un mail a TDF ils m'on répondu qu'ils allaient faire le nécessaire, mais pour l'instant rien n'a changé que faire. PS: nous n'avons pas le droit de mettre d'antenne ni de parabole personnel.
ces disfonctionnement sont momentané soit par vent soit par changement de temps ou par soleil ce n'est donc pas évidant de repérer les moment des pannes qui sont a n'importe quel moment de la journée.

1 réponse

c est pas ce que dit la loi : "droit a l'antenne" : nul ne peux s'opposer sans motif legitime et sérieux a l installation d une antenne de reception hertzienne, satellite (parabole pour Fransat ou Tntsat) ou antenne rateau terrestre (Tnt), privee.

si c est un probleme de diffusion (emission) TNT ( en mode SFN) aucun antenniste peut le gerer au niveau de la reception.

Si resultat négatif solution "fransat collectif " a soumettre au syndic ( pas besoin de demodulateur ni de televiseur specifique )
0