Les discussions

claude86120 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement tntsat

Bonjour, je suis Français ,maintenant je vis sur l'Ile de Tenerife en Espagne, j'ai un décodeur TNTSAT que j'ai acheté au DARTY de Montpellier , comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gil
jerome8701 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur canal plus

Bonjour,je vien de m'abonner a canal plus et je ne dispose pas d'antenne hertzienne j'ai donc fais l'achat d'une antenne externe mais a chaque demarra...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mamia
pacou78 TNT / Satellite / Réception

Dernieres chaines

Bonjour j ai bien les 6 dernieres chaines hd dans mon salon avec la freebox mais dans mes chambres avec des decodeur tnt hd integre ou non impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pacou78
thierry67120 TNT / Satellite / Réception

Que des chaines allemandes

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
babarjo
karine62370 TNT / Satellite / Réception

Tnt dans le pas de calais

Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil
Justine 1612 TNT / Satellite / Réception

Livre numérique

Bonjour, Je vous explique ma situation ... J'ai acheté une liseuse à carrefour ( le nolimbook plus ) et je souhaite télécharger toute sorte de livres...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Justine1612
oleluc TNT / Satellite / Réception

Problèmes de réception

Je reçois les chaînes françaises via Atlantic Bird 3. Depuis une quinzaine de jours, il arrive que j'aie sur l'écran un message "no signal". Alors que...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
oleluc
arthur116 TNT / Satellite / Réception

Impossible d'avoir la tnt.

Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil
Leonie TNT / Satellite / Réception

Canal+

Bonjour, je voulais avoir canal+ sur ma tv je me suis inscrits sur le site canal+ et ensuite j'ai telecharger le logiciel canal+ quand je me conecte s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jc80
elisabeth TNT / Satellite / Réception

Télètoon

Bonjour, j'ai des chaines qui me manques et mais enfants ne peuvent pas regarder leurs desins animés il y a que des films déconseillé moins de 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
arnaldo17
rocamoi TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt hdmi

j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil
sojes TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines

Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil
canard54 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaines tele

Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil
davdem TNT / Satellite / Réception

Problème tnt hd sur tv lg

Bonjour, j'ai un problème avec les 6 nouvelles chaines ma TV a trouvée les chaines mes elle me marque "service HD" auriez vous la solution Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Davdem
nouchka59 TNT / Satellite / Réception

Televiseur hd ready saba

quelqu'un peut il me dire si cette tv a un décodeur intégré, et sur quelle mention je dois me mettre pour chercher les chaines tv dvb... merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BmV
Dizzylizzy TNT / Satellite / Réception

Antenne sur le toit plus tnt

Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy
miss-isadu82 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
miss-isadu82
maladri TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt au maroc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri
PUCCA08 TNT / Satellite / Réception

Satelite fransat astrel

Bonjour, j'ai un décodeur Fransat Astrel 013130. Mon petit bout a laissé tomber la télécommande, et je ne sais plus mettre à jour la recherche satelli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
PUCCA08
chapotar TNT / Satellite / Réception

Problème avec la tnt

quand la télévision s'allume, "signal perdu", sur toutes les chaînes, sinon elle reste à l'accueil et recherche, recherche, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jc80
porsmean TNT / Satellite / Réception

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 674