Comment sa marche la tv par numéricable
1000gsxr28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je vien de souscrire a une offre de chez numéricable c'est l'offre Max
Un max de chaînes TV disponibles, un décodeur TV ADSL qui vous suit partout + Internet jusqu'à 20 Méga et téléphonie fixe illimitée. sa serai pour savoir si il y a besoin de l antenne rateau pour aceder au chaine tnt car ma maison ne possede pas d'antenne rateau je ressevais la tv par parabol merci de vos reponce
Un max de chaînes TV disponibles, un décodeur TV ADSL qui vous suit partout + Internet jusqu'à 20 Méga et téléphonie fixe illimitée. sa serai pour savoir si il y a besoin de l antenne rateau pour aceder au chaine tnt car ma maison ne possede pas d'antenne rateau je ressevais la tv par parabol merci de vos reponce
A voir également:
- Comment sa marche la tv par numéricable
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pas de signal tv - Guide
7 réponses
Il faut te renseigné pour savoir si ton débit dépasse les 8Mega (forfait allant jusqu'a 20) si oui ta tv passera via ta ligne adsl, ce n'est ni plus ni moins que du streaming :-)
pour les chaines basse définition ton décodeur numéricable prendra 4 à 6 mega et pour les chaines en HD ça prendra 8 mega sur ta connexion.
Tout passe par ta ligne ADSL :-)
Mais je te conseil de garder ta parabole pour la connecté elle aussi à ton décodeur qui te permettra de recevoir les chaines si ton débit de ligne s'avère insuffisant..
:-)
pour les chaines basse définition ton décodeur numéricable prendra 4 à 6 mega et pour les chaines en HD ça prendra 8 mega sur ta connexion.
Tout passe par ta ligne ADSL :-)
Mais je te conseil de garder ta parabole pour la connecté elle aussi à ton décodeur qui te permettra de recevoir les chaines si ton débit de ligne s'avère insuffisant..
:-)
je suis a 9 mega il mon dit donc je n'est pas besoin d'antenne rateau pour les chaine tnt?
et merci fruitylight
et merci fruitylight
9 méga c'est bon :-) qauand ton décodeur sera allumé, la conexion sera partagé entre ta TV et tes PC :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question